OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Eric Lewin?



speed10 speed10
01/03/2019 08:03:23
1

Je n'ai jamais compris qu'Eric Lewin soit parti chez Agora; il est globalement bull alors qu'Agora est perma bear. J'ai essayé l'abonnement "mes valeurs de croissance" à un prix beaucoup, beaucoup plus raisonnable et j'ai constaté que les sociétés qu'il conseillait était souvent intéressantes mais que le timing d'entrée n'était pas toujours opportun. Finalement, je n'ai pas renouvelé car les perfs n'étaient pas meilleures que les miennes, voire inférieures et en tout cas, jamais à la hauteur d'un potentiel de 1000% voire 750.

  
Répondre
CRI74 CRI74
28/02/2019 19:19:01
2

Le même crédit que les trésors antérieurs dont les perfs annoncées dépassaient allègrement les 1000% et se sont traduites par des ploufs retentissants .

C'est d'ailleurs bien dommage car les petites sociétés valent mieux que cela .

On constate une démarche pour le moins contradictoire d'un organisme constamment pessimiste , prédisant à longueur d'années des Krachs détonnant , qui vienne sortir de telles offres .

Son réseau si loué serait-il obsolète ??

  
Répondre
Popof80 Popof80
28/02/2019 19:11:44
0

Bonsoir


J'ai reçu une pub (mail) de mes valeurs de croissance.

il y ai fait allusion à une possibilité de gros gains voir 750 fois sa mise pour une société "intelligence artificielle" avec un abonnement de 2500 euros et 1500 dans les 48h.

Est la même IA que artefact sujet déjà abordé dans le forum ou est une autre société et quel crédit peut-on y accorder.


  
Répondre

Forum de discussion Général

201903010803 680564
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste