OK
Accueil > Communauté > Forum Cybergun

CYBERGUN - News - Reco - Page 3

Cours temps réel: 0,012  -5,69%



Yatsé Yatsé
02/07/2019 17:45:11
0

Au jour d aujourd hui il serai fou de croire qu on est a l abris de tout sur certaines actions.

Vu que tout est robotisé si un fond decide de plomber le cours d une action il y arrivera quelque soit la macro et les bonnes nouvelles de cette action.

  
Répondre
SantaCum SantaCum
02/07/2019 17:22:14
0

Le dialogue revient.. C'est de bonne augure !

  
Répondre
waine70 waine70
02/07/2019 17:04:04
0

Ce n'est pas faux ....?.....



Juste, il faut différencier les valeurs sur lesquelles ont spécule comme pour cybergun actuellement (donc risqué. ...) d'autres valeurs sur lesquelles ont peut investir ....


Le niveau de risque n'est pas le même.



Et comparer une action à une autre ne veut pas dire que l'une suit l'autre. ...?...


Simple avis

  
Répondre
Yatsé Yatsé
02/07/2019 16:16:12
0

Comment ca y croire ... et la vérité ?


y'a qu'une vérité et c'est celle des annonces contractuelle qui ne ment pas, suffit de revoir l'actualité de ces dernières semaines, mois ou années.


Des titres comme :

CYBERGUN : SIGNATURE D'UN CONTRAT DE DISTRIBUTION DE PRÈS DE 30 MUSD SUR 5 ANS AUX ETATS-UNIS
Actusnews •04/04/2019 à 07:00

ou

CYBERGUN : 100% DE RÉUSSITE AUX APPELS D'OFFRES POUR L'ÉQUIPEMENT DU MINISTÈRE DES ARMÉES Actusnews • 31/01/2019 à 08:00


ou


CYBERGUN : SPARTAN MILITARY AND LAW ENFORCEMENT SIGNE UN CONTRAT DE CONSEIL AVEC UN GRAND MANUFACTURIER D'ARMES
Actusnews • 16/01/2019 à 18:00


Faut arrêter de penser a mal, voir dénigrer car les faits sont la et je sais très bien de mon coté qu'ils ont fournit en armes d'entrainement la police et la gendarmerie ces 2 dernières, ce n'est d'ailleurs pas un secret suffit une fois de plus de faire quelques recherches. (marché journal officiel etc ...)


Concernant le désendettement, j'vais pas tergiverser 3 heures, je te laisse la comparaison a Claranova en 2015


Recovery a venir, c'est mon avi et j'avais le même en 2015 sur AVQ et achetais plus de 100000 titres sous 0.10€

  
Répondre
Obywan Obywan
01/07/2019 19:37:47
0

Mais ça fait déjà un bail que la police etc se sert d'armes factices pour l'entrainement !

J'ai été airsofteur et capitaine d'équipe ! Et j'ai joué contre des gendarmes et militaires !


Cybergun ils se sont loupé grave dans ce marché !


Ils n'ont guère le choix que de vouloir faire des armes réelles dans un marché concurrentiel où se trouvent les plus grands noms !

Donc y croire est une chose, la vérité en sera tout autre !


Quand on fait de la cagade sur l'airsoft et qu'ensuite on se casse les pattes sur les jeux... bah on n'essaie de se rattraper sur de grands discours Trumpien faisant l'apologie des armes à feu !


Désendetter mais à quel prix ? une dilution massive !

Et si demain on change de président US et/ou de rupture de contrat, bye bye la spéculation !


A fuir !!

Ce n'est pas une licorne comme le fut AVQ !

Et même LOCAL son avenir est plus radieux (marché hautement concurrentiel)


Après c'est mon avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut !

  
Répondre
Yatsé Yatsé
01/07/2019 18:39:05
0

Pas d accord

Ils sont non seulement en train de se restructurer en sortant totalement du jeu video (echec total) et un peu moins d air soft au profil d armes d entrainement et d armes reelles avec munitions.(contrat avec la police la gendarmerie l armee fr et bonne position usa)

De plus ils n ont jamais aussi desendettés que maintenant.

Il faut prendre aussi en compte le changement de staff/direction.

Je pense qu il y a un bon coup z jouer

  
Répondre
SantaCum SantaCum
01/07/2019 18:28:36
0

Des conseils argumentés ? ^^

  
Répondre
Obywan Obywan
01/07/2019 13:28:52
0

Cybergun c'est une mauvaise facture !


Surtout ne pas croire en eux !

Ils n'ont jamais su passer en dessus des Japonais et Allemand !

Et même les sous marques des pays de l'Est font mieux !!


Un conseil, fuir ALCYB et oublier l'armement !

  
Répondre
Ribo Ribo
01/07/2019 07:21:15
0

01/07/2019 | 07:00

CYBERGUN annonce ce jour un projet de renégociation de sa dette obligataire à échéance octobre 2020.

https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59078-cyb_cp_renegoblig_rfa_vdef.pdf

  
Répondre
modur modur
25/03/2019 21:13:43
0

Plus bas historique grrr

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
14/03/2019 19:05:53
4

Je vous joins 2 petits graphiques représentant une simulation des effets des dilutions successives des 8 tranches, la première étant presque terminée:

1) simulation du nbre d'actions nouvelles crées et du nbre d'actions totales.

2) simulation du taux de dilution après tirage de chaque tranche et du cours théorique après dilution.

2 remarques importantes:

1) L'opération a été lancée il y a peu de temps et la T1 est presque entièrement consommée => Les 7 autres tranches restantes seront consommées à un rythme également rapide (probablement avant la fin de l'année) => le cours va baisser tout au long de l'année.

2) Les cours théoriques issus de mes calculs ne sont en aucun cas des cours que le marché retiendra. Je gage plutôt que le marché ira plus bas bien que cette courbe théorique, ce qui augmenterait le nbre d'actions nouvelles créées à titre indemnitaire (lire la notice du placement financier) et diluerait encore plus le titre entrainant le cours au fond de l'abîme.

Message complété le 14/03/2019 19:16:59 par son auteur.

Juste en complément: on part avant le tirage de la T1 avec 30783606 actions...pour arriver a fin T8 a 68082000 actions => + de 121% !!! et sans les BSA !!! pour une entreprise qui n'a pas un radis en caisse…

Que ce soit en Bourse, si ce n'est pas de l'escroquerie, alors je ne sais pas comment ça s'appelle.

  
Répondre
Doremy Doremy
14/03/2019 16:28:34
0

Très bien Mr dubaisan, ça m'a l'air bien mal géré tout ça, maintenant avec cette appel d'offre de l'armée allez donc savoir, c'est tellement bizarre les réactions en ce moment.

Comme vous l'avez compris plus bas pas actionnaire, j'avais fait ce petit calcul pour le Mr qui demandait en dessous, j'espère ne pas l'avoir induit en erreur. Amen.

  
Répondre
alexduck alexduck
14/03/2019 14:44:13
0

Merci pour ce post , cette dilution est effrayante . Dans l incertitude du nombre d actions finales à l issue de ces OCA on comprend mieux la panique qui s empare du cours .

De plus on ne peut malheureusement pas omettre que l entreprise ayant un déficit de plus de 10 millions d euros par an elle risque d ici un de refaire ce type d'opérations pour remplir les caisses .

Gestion catastrophique de la direction pour les petits porteurs .

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
14/03/2019 14:25:25
3

Bonsoir Doremy,

Quelques précisions:

Sur la Tranche 1 de 290 OCA , 275 ont déjà été tirées entrainant la création de 12821323 actions nouvelles. Il reste 15 Oca à tirer pour cette Tranche 1 et ma projection devrait amener le nbre total d'actions nouvelles à 13520 667 qui représentent une première dilution de 43,9%; Sur la base du cours au 28/01 de 0.559 cela donne un cours de 0.246 euros. La décote est encore plus sévère mais à mon sens anticipe sur les dilutions à venir des OCA suivantes, car il y a encore 2 tranches de 130 OCA et 5 tranches de 50 OCA qui représentent elles, 64% du total des tranches.... Donc même si les dilutions à venir seront moins importantes du fait de l'augmentation du nbre d'actions consécutive au tirage de la T1 (36%du total des tranches), il faut s'attendre encore à une forte baisse du cours suite aux tirages des prochaines tranches . Et je ne prends pas en compte l'impact des BSA qui devraient donner cours à la création de 6896551 actions nouvelles émises à 0.58 euros; Tant que le cours restera en dessous et loin des 0.58 Euros, la conversion des BSA a peu de chances de voir le jour.

  
Répondre
getstrike getstrike
14/03/2019 12:50:42
0

Quelqu'un a dégainé...?

  
Répondre
waine70 waine70
12/03/2019 18:43:18
1

les 0. 15 se rapprochent ....

  
Répondre
Doremy Doremy
08/03/2019 09:09:55
1

Disons que jusqu'à 0'21 calcul avec dilution que j'ai mis sur l'autre file c'était prévisible ensuite en dessous ça devenait exagéré

  
Répondre
speed10 speed10
08/03/2019 09:05:23
0

Il était temps que Cybergun réagisse. Il aurait d'ailleurs fallu réagir avant, vus les gros volumes à la baisse de ces trois derniers jours et la baisse de 60% du titre depuis le 1er janvier, même si les chandeliers de ces deux dernières séances semblaient montrer que la chute était considérée par certains comme très excessive.

  
Répondre
Doremy Doremy
08/03/2019 09:02:25
0

Merci Mr ribo suis toujours pas doué pour ramener des liens. 👍

  
Répondre
Ribo Ribo
08/03/2019 08:59:35
2

08/03/2019 | 08:05 Cybergun Sa : DEMENTIS

https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57426-cyb_cp_dementis_vdef.pdf

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, souhaite apporter deux démentis importants en réponse à des rumeurs et fausses informations.

D'une part, la société déclare formellement ne pas être en situation de cessation de paiement ou de faillite. Cette « fake news » circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et serait alimentée par le retard de publication des résultats semestriels au 30 septembre 2018. Comme indiqué dans le communiqué de presse du 1er février 2019, le délai nécessaire à la production des comptes a été allongé par l'intégration de nouvelles sociétés dans le périmètre de consolidation. Il s'agit donc de faits purement techniques.

En outre, la société rappelle que son actionnaire de référence s'est engagé à couvrir, le cas échéant, les besoins de trésorerie sur les douze prochains mois lors du dernier arrêté des comptes (communiqué de presse du 25 septembre 2018) et à l'occasion de l'augmentation de capital avec maintien du DPS de juillet 2018.

D'autre part, la société réfute catégoriquement l'idée d'un éventuellement désengagement de son actionnaire de référence. Cette seconde « fake news » serait alimentée par le récent prêt de titres déclaré à l'AMF conformément aux obligations des sociétés cotées. Ce prêt de titres à la société ABO est par nature temporaire et a été mis en place dans le cadre du financement obligataire (OCEANE) annoncé dans le communiqué de presse du 30 janvier 2019. Dès la fin de ce contrat, l'actionnaire de référence récupèrera l'intégralité des titres prêtés.

Hugo BRUGIERE, Vice-président et Directeur général de CYBERGUN et Président de Restarted Investment, actionnaire de référence de CYBERGUN, déclare : « Nous avons investi près de 10 MEUR en juillet 2018 sur la base d'un cours de référence de 0,88 EUR et convertis au total près de 20 MEUR de notre compte courant depuis notre arrivée chez CYBERGUN. Nous comprenons évidemment l'impatience du marché à voir les fruits de plusieurs années de restructuration, notamment concernant les marchés militaires et le projet que nous développons depuis un an et demi. Mais cela ne doit pas nourrir les rumeurs, infondées, de ces derniers jours. La société suit son plan de retournement et communiquera en temps voulu les résultats des différentes actions menées. Je rappelle une nouvelle fois que nous avons investi dans CYBERGUN sur une logique de long terme et avec un projet précis sur lequel nous avançons aujourd'hui. »

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2018, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 30 MEUR. Les titres CYBERGUN (FR0013204351 – ALCYB) sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication
Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78
Relations Presse : Nicolas BOUCHEZ au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL
Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86

Information réglementée - Communiqués au titre de l′obligation d′information permanente :

- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57426-cyb_cp_dementis_vdef.pdf

© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

  
Répondre

Forum de discussion Cybergun

201907021745 682140

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste