OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Suggestion portefeuille virtuel



Adriasto Adriasto
10/07/2019 22:20:45
1
OK, je comprends votre problèmatique.

Dans l'absolu avoir seulement 2 poches de liquidités (1 € et 1 USD par exemple) serait largement suffisant pour permettre la gestion des liquidités et dividendes.

Si c'est possible et s'il vous y trouvez un réel intérêt/valeur ajoutée car si je suis le seul que cela intéresse ne vous tracassez pas pour moi

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/07/2019 15:17:17
1

Merci pour la suggestion. Dans la forme actuelle du portefeuille on ne peut gérer qu'une seule devise en liquidités. Ce qui serait faisable c'est de choisir sa devise lors de l'ajout de liquidités, mais on convertirait toujours tout en euros au final.

  
Répondre
Adriasto Adriasto
08/07/2019 14:51:35
1

Bonjour,


Je vous propose une nouvelle suggestion sur le portefeuille virtuel : permettre d'avoir des espèces en USD, comme sur un compte multidevises.

Cela permettrai de mieux gérer les apports de liquidités pour les titres en USD, ainsi que leur gestion (notamment avec les dividendes).

Merci Webmaster

Bonne journée

  
Répondre
Adriasto Adriasto
25/03/2019 11:12:05
2

Merci à vous Webmaster !

Je vais tester ça

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/03/2019 23:28:58
3

Webmaster ABC

« « nous avons fait une mise à jour .. // ..Merci à tous pour la suggestion » »

Oui, bien sûr, le WM a beau jeu de remercier tous …etc… etc…

Mais on ne dira jamais assez que le WM, et toute l’équipe ABC, méritent amplement nos remerciements pour leur compétence, leur écoute, et leur réactivité.

Je crois que nous avons les meilleurs.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/03/2019 23:10:42
1

nous avons fait une mise à jour pour améliorer le portefeuille. En cas d'ajout/retrait de cash, les historiques du portefeuille sont recalculés, ce qui ne faussera plus la courbe historique ni les performances.

Merci à tous pour la suggestion

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/03/2019 19:07:08
0

je plussoie !


: )

  
Répondre
JFH JFH
11/03/2019 16:03:34
2

Bonjour,

Je relaie cette suggestion y étant moi-même "archi" favorable.

D'ailleurs je dirais même que les ajouts/retraits ont plus que tendance à fausser le suivi du PF; ils le faussent tout court.

Donc je vote pour...


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/03/2019 17:51:45
1

en effet c'est exact. On va voir comment faire pour cela. Mais globalement il faudrait recalculer l'historique quotidien ce qui n'est pas évident.

  
Répondre
Adriasto Adriasto
09/03/2019 15:04:42
1

Bonjour,

Petite suggestion d'amélioration pour votre portefeuille virtuel : Il pourrait être intéressant d'ajouter une option permettant d'annuler les effets des apports/retraits sur la performance du portefeuille. Cela à tendance à fausser le suivi du portefeuille.


bon week-end

Adriasto

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201907102220 682390
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste