OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le Grand Débat



CRI74 CRI74
18/03/2019 00:03:06
0

Personne n'a dit que c'était sot mais il manquait une marche Phenix010


  
Répondre
CRI74 CRI74
17/03/2019 21:47:33
2

Il doit y avoir une << légère >> erreur sur les gouvernants présumés !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
17/03/2019 21:34:42
0

A la tete de la France ?

Niel,

Arnault

Drahi

Lagardere

  
Répondre
bourse031 bourse031
17/03/2019 21:16:47
2

bonsoir


J'espére me trompé, sous prétexte du grand débat demandé par "les gilets jaunes", il devrait en sortir un allongement de la retraite à 65 ans et surtout une 2° journée de solidarité (c'est à dire travailler gratuitement).


Qui est à la tête de la France et qui gouverne la France depuis le XXI° siécle?

Je vous le demande



  
Répondre
CRI74 CRI74
17/03/2019 21:09:35
0

Macron aurait coupé l’herbe sous le pied des populistes ?

J’espère que vous n’êtes pas sérieux ?

Macron est un produit brut de l’enarchie et envoyé spécial des lobbies qui l’ont clairement parachuté depuis 2012 aux postes clés du pouvoir

Il est évidemment incapable de comprendre les attentes urgentes de son peuple et , de toute évidence, absolument pas à ce poste pour cela . On le discerne nettement dans les mesures prises sous la ‘´ contrainte ´´

lors des événements des gilets jaunes qu’il essaye déjà de minimiser au maximum.

L’essentiel de la manne budgétaire doit revenir aux entreprises,de manière plus ciblée aux grandes représentant les différents secteurs l’ayant financé (banques,BTP,pétrolier et routes) via la pérennisation du CICE déjà votée malgré des budgets déséquilibrés , et bien d’autres artifices

Comme par hasard , la promesse de renégocier les contrats d’infrastructures a disparu plus vite que la vitesse de la lumière.

Quant au populisme, il suffit d’ouvrir les yeux pour s’apercevoir de son omniprésence,et plus inquiétant encore,de son avancée au delà du pays , bien que certains européens en reviennent déjà


  
Répondre
jipes jipes
17/03/2019 20:49:53
1

Tu ferais bien d'aller contrôler ta vue et ton ouïe !!!

  
Répondre
jipes jipes
17/03/2019 20:31:13
0

Quelle galéjade phénix !!!!!

  
Répondre
jipes jipes
17/03/2019 20:20:00
3

Bonsoir les gars,


Quand les gilets jaunes comprendront que le Président met tout en œuvre (avec le grand débat) pour maintenir sa feuille de route et qu'ils n'auront que du pipi de chat en retour, feront-ils enfin une vraie révolution ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/03/2019 20:12:43
3

chalut SERGIO


ventre mou avant lui ne s'est pas représenté et lui là tente de tenir encore deux ans pour sa retraite !

après élu par des financiers il n'est pas prêt à partager c'est clair !

  
Répondre
sergiobress sergiobress
17/03/2019 19:55:27
2

Bonsoir,

Y avait-il besoin de tout ce cirque pour résoudre les vrais problèmes des gilets jaunes ?

Pour ma part je réponds non, surtout pour résoudre les 2 ou 3 problèmes principaux qui sont ceux que vous connaissez tous.

On fait semblant de ne pas comprendre, hein, le vrai mot "on est dans le déni "........

Réponse de certains : enfumage, on gagne du temps, il ne sortira pas grand chose, à quoi ça sert toute cette mascarade, ect. .........

Et ce Guérini d'où il sort celui-là ? , la nouvelle coqueluche de Macron

On avance pas, on recule ...............👎🏽

Ce que l'on veut c'est surtout politisé le mouvement des GJ pour qu'il s'éteigne, mauvaise stratégie. Les politiques ne veulent pas résoudre les demandes des GJ , épicétou.


Bonne soirée à tous 😀


Message complété le 17/03/2019 20:01:57 par son auteur.

Toute cette casse aurait pu être évité si on avait pris les sujets sérieusement.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201903180003 683793

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste