BONDUELLE : publication des résultats du 1er semestre
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Bonduelle

BONDUELLE : publication des résultats du 1er semestre

Cours temps réel: 24,70€  3,78%

BON


jflo1
22/03/2019 21:30:34
0
Bonduelle stratégie de marge .
On adhère ou pas
No consensus
  
Répondre
jflo1
22/03/2019 21:30:34
0

BONDUELLE a annoncé le 1er mars ses résultats pour le premier semestre 2018/2019. Le groupe a publié un chiffre d'affaires en baisse de 1 % par rapport au 1er semestre 2017/2018 à 1,40 milliard d'euros, avec un résultat opérationnel courant en repli de 7,7 % à 60,90 millions d'euros.

Du point de vue graphique, ses résultats n'ont pas permis un retournement de la dynamique baissière en place. Les cours ont ainsi effectué un pull back sur la résistance à 28,80 EUR, renforcée par la moyenne mobile à 200 jours et par le ratio de 50 % de Fibonacci. La tendance baissière devrait reprendre en direction des supports à 24,76 EUR voire 22,87 EUR.
Un comblement du gap baissier ouvert début février repousserait cette anticipation.

- Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1>https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1
- Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr>https://www.ig.com/fr

Twitter : https://twitter.com/IGFrance>https://twitter.com/IGFrance
Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance>https://www.facebook.com/IGFrance
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france>https://www.linkedin.com/company/ig-france

-------------------------------------------------------------------------

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier.
81% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils investissent sur les CFD avec IG*.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.
L'investissement sur compte titres présente un risque de perte en capital. La valeur des actions achetées au travers d'un compte titres peut évoluer à la hausse comme à la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuille peut être inférieure à ce que vous avez initialement investi. Vous devez vous assurer que vous comprenez les risques inhérents à ce type d'opération.
IG fournit exclusivement un service d'exécution d'ordres. Les informations dans cette vidéo sont issues d'un prestataire externe et ne sont fournies qu'à titre indicatif. Elles ne constituent pas un historique de nos cotations. IG se dégage de toute responsabilité concernant l'utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent.
*Au cours des 12 mois précédant le 1er octobre 2018.




  
Répondre

Forum de discussion Bonduelle

201903222130 685091
Ma liste