OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec: lancement d'un programme commun avec A*STAR

Cours temps réel: 89,75  -1,05%



Ver5gétorix Ver5gétorix
27/03/2019 09:56:39
0
Des perspectives technologiques renforcées pour plus de vitesse de traitement de plus de données.
Ceux qui ne voudront pas tourner la page des technos précédentes pour aller à cette page nouvelle vont vite ressembler aux collectionneurs des "amplis à lampes" qui furent les éléments déterminants de l'électronique des années 1950. A l'époque un bon mathématicien était souvent plus rapide en calcul que le "calculateur électronique". Je ne vais pas refaire un cours de maths et un cours d'histoire de l'électronique pour les Pingouins, mais je les invite à se documenter pour combler leur lacunes.
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
27/03/2019 09:56:39
0
(CercleFinance.com) - Soitec fait part du lancement d'un programme commun avec l'Institute of Microelectronics (IME), une entité de l'A*STAR, visant à développer une nouvelle étape technologique de transfert de couches pour les packagings de puces les plus avancés.

'Ce nouveau procédé de transfert de couches apporte une meilleure efficacité énergétique, un rendement accru, ainsi qu'une amélioration de la vitesse et la densité des interconnections', explique le fabricant de matériaux semi-conducteurs.

Chaque partenaire apporte son expertise dans des innovations spécifiques : les technologies Fan-Out Wafer Level Packaging (FOWLP) et 2.5D Through Silicon Interposer (TSI) pour l'IME et la technologie Smart Cut pour Soitec.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201903270956 685870
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste