OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Quelques petits changements sur le forum - Page 3



Webmaster ABC Webmaster ABC
28/03/2019 23:52:27
0

@Ribo : corrigé

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/03/2019 23:47:48
3

@CRI74 : la logique c'est un sujet, un titre. Au delà du fait que rares étaient ceux qui changeait un titre, ça évitera le files fourre tout interminables.

  
Répondre
CRI74 CRI74
28/03/2019 23:28:25
0
Ribo . Pas très cohérent car tous les titres ont disparu du coup . Cela perd beaucoup de sens au premier coup d'oeil .

  
Répondre
Ribo Ribo
28/03/2019 23:24:45
3

Il suffit de titrer dans son post, c'est tout !

Il m'arrivait souvent d'oublier de changer le titre initial du post lorsque je postais alors que mon sujet n'avait rien à voir, alors je suis plutôt pour.

Message complété le 28/03/2019 23:25:55 par son auteur.

Par contre la box pour le titre est toujours là et doit être remplie ! La blague ! C'est le 1er avril pour les surprises !

  
Répondre
CRI74 CRI74
28/03/2019 23:18:49
5

Bonjour Webmaster .

Concernant les titres , c'est un peu dommage de les supprimer car cela permettait de limiter la création de files pour une même valeur . Au fil des infos , on renseignait ainsi du sujet , évolutif donc .

Désormais , on n'a plus le sens du post alors qu'il n'est pas nécessairement lié au premier titre , mais à la valeur ou au sujet plus globalement .

On va sans doute alourdir considérablement la liste des posts pour chaque valeur afin de rester dans le sujet précis et ne plus permettre de suivi dans le temps ce qui apparaît plutôt gênant.

Ce me semble bien moins lisible au global même si cela simplifie à priori légèrement la page consultée .

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/03/2019 22:59:55
8

Nous venons de déployer une petite mise à jour sur le forum qui propose notamment :

- il n'y a plus de titre pour chaque "post". On pouvait jusqu'à présent modifier le titre en cours de route en répondant à un fil de discussion. C'était peu visible et rarement utilisé avec au final pour seule conséquence d'alourdir la page visuellement. C'est désormais terminé, il y a un titre et un seul, c'est celui d'origine de la file de message.

- Simplification de la zone "j'aime". Là aussi pour alléger la présentation on a enlevé la phrase "j'aime". Il reste le petit pouce bleu que vous pouvez cliquer. Si vous cliquez sur le nombre à côté, vous verrez comme avant la liste de ceux qui ont aimé.

- Revue des images des avatars. Les images perso sont désormais dans un rond. Vous pouvez renvoyer une image si la votre est un peu déformée avec la nouvelle présentation. Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas personnalisé leur avatar, ils verront à la place un rond bleu avec au milieu la première lettre de leur pseudo. Avant tout le monde avait le même, là en un coup d'oeil on voit plus facilement qui poste.

D'autres choses sont prévues prochainement, mais encore en test en interne. A suivre


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201903282352 686342

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste