OK
Accueil > Communauté > Forum Général

HEURE DETE



Ribo Ribo
31/03/2019 19:19:02
0

@moicmoic tu seras toujours pour l'heure de la tété, non ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/03/2019 22:40:08
1

Tu n'as pas honte ? Donner un rendez-vous à une personne du sexe dit faible en pleine nuit ?

Une solution à ton problème . Peut-être simple comme un coup de fil : l'appeler pour lui demander de venir vers les 23 heures ? A moins que ses parents ne lui aient pas donné la permission de minuit.

Mais surtout, ne pas faire comme certains inconscients : rappeler le passage à l'heure d'été.


Message complété le 30/03/2019 22:42:11 par son auteur.

2 h. ½ pétante ? Elle aura mangé du cassoulet ? N'oublie pas le pince-nez ( il en existe de très discrets, de nos jours)

  
Répondre
Coco85 Coco85
30/03/2019 22:26:56
1

Merci moicmoi pour ce rappel.

Mon problème est que j’ai une copine qui vient chez moi cette nuit. Elle m’a dit qu’elle arrivera à 2 h. ½ pétante.

Je suis inquiet !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/03/2019 21:51:57
2


Avisssee à la population !
J’ai pour mission d’informer la population que cette nuit, nous passons à l’heure d’été.
En conséquence, TOUT LE MONDE est invité à se lever à 2 heures du matin pour avancer toutes les horloges d’une heure.
Donc, lever à 2 heures, et coucher à 3 heures 15.
Les ceusses qui ont des horloges qui passent automatiquement à l’heure nouvelle sont autorisés à se coucher à 3 heures 05. (Forcement, il y en aura toujours une qui ne sera pas automatique.)
Et surtout, n’oubliez pas de vous rendre dans votre garage pour modifier l’heure de l’horloge du tableau de bord de votre (vos) voiture(s).
Petit conseil gratuit (profitez-en) et superflu : ne vous faites pas piégé par l’heure si , demain à midi, vous êtes invités à diner chez des amis ou dans la famille. (j’en connais des à qui c‘est arrivé).
En ce qui me concerne, je m’occuperai de mes horloges demain dans la matinée. Et qu’on ne vienne pas me chercher des poux dans la tête si je ne me lève pas à l’heure « légale ». M’enfin, quoi…..Dans cec as, je grognerais, me retournerais, et me rendormirai.
C’était ….la petite minute d’humour énervant.
Bonne nuit à tous.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201903311919 686651
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste