OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

inégalités : bon ben comme d'hab !



moicmoi moicmoi
02/04/2019 21:21:21
3

sergiobress

« « Attend les européennes , il y en a peut être qui vont rire jaune » »

Pas cette fois. Les électeurs n'ont pas encore tout compris. Ou alors, c'est le choix entre l'E.U. et l'E.U.

Le feuilleton à rallonge du Brexit a été entretenu à dessin pour faire écran , ou chiffon rouge, pour contrer la montée inéluctable de la parole des Peuples. Ajouter à cela la vision du grand chaos que l’on nous dépeint si d’autres étaient victorieux….
En fait, le macron accuse les autres de jouer sur les peurs, mais il fait exactement la même chose. Sauf que d’un côté « autres » , c’est pas bien, mais du côté « europeistes », c’est bien.
Le score sera limite, mais il sera encore du côté des maffieux.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/04/2019 21:07:45
1

Ben….si j’osais… je dirais : c’est l’objectif de l’ E.U. Niveler la populace par le bas, (salaires, social, instruction, etc.…) au profit des riches. Et avec l’immigration à marche forcée, c’est bien parti.
Parce que, faut bien reconnaître que ce ne sont pas des Albert Einstein colorés qui s’invitent en europe.

Salut, les européïstes acharnés. Méditez un peu sur ceci.
Et expliquez-nous ô combien Junker est un démocrate universellement reconnu .
Dénombrez-nous combien de hauts niveaux intellectuels (chirurgiens, biologistes, physiciens, ingénieurs, ...) nous sont venus des lointaines contrées , entre 2012 et aujourd’hui.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
02/04/2019 20:53:12
2

Attend les européennes , il y en a peut être qui vont rire jaune et je te garantis que ça leur ferait du bien ......

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/04/2019 20:35:56
3

en même temps pomper de plus en plus les plus pauvres au profit des plus riches ça marche du tonnerre non? Donc le système actuel marche super et les résultats sont super, c'est super réconfortant en fait

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/04/02/inegalites-les-ecarts-de-revenus-ont-augmente-partout-en-europe_5444517_3234.html

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201904022121 687185
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste