En attendant , la ligne ferroviaire est toujours fermée et les victimes toujours maintenues dans le doute alors que les éléments probants sont connus de la justice depuis les quelques semaines qui ont suivi ce dramatique accident .
Et une fois de plus , les trains mis hors de cause comme à chaque fois lors des accidents aux passages à niveau qui doivent donc être qualifiés d'accidents de la route et non de manière fallacieuse "ferroviaires"
Message complété le 04/04/2019 17:25:07 par son auteur.
Fipuaa , le radar , c'est sur les véhicules routiers qu'il faut les mettre car dans le cas présent , avant le PN il n'aurait rien réglé sachant qu'il faut environ 800m à 1000m pour stopper un train dans les vitesses utilisée couramment ...et surtout que la totalité des fautes provient des véhicules routiers !!!!
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le radar c'est magique ça règle tout et tout de suite on en serait pas là
une pensée émue aux victimes parents des victimes qui vont vivre encore bien des années de procédure pour un drame qui aurait pu être très facilement évité
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