OK
Accueil > Communauté > Forum Nanobiotix

Futur AK

Cours temps réel: 5,215  0,38%



Twarog Twarog
04/11/2022 06:25:18
0

J’espère ! Si non AK misérable à 3€ 😰

  
Répondre
Twarog Twarog
29/09/2022 18:33:36
0

Normalement aucun AK jusqu’à fin 2023 !

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/04/2019 11:47:37
0

Oui , mais surtout pas pour les spéculateurs à 2 balles . Et tant mieux si ceux là perdent à chaque fois !

Au fait , j'ai conseillé d'acheter quand ?

Merci de mettre l'écrit précis .

Je me contente d'informer , pas de braire

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/04/2019 11:33:54
0

C'est vraiment une vue totalement rétrograde de spéculateur à la petite semaine .

Et la taille des marchés liés au développement réalisé avec ces fonds , en milliards d'euros , comptent évidemment pour 0

Quelle logique pitoyable !

  
Répondre
Doremy Doremy
12/04/2019 08:37:07
0

Faut réclamer le brevet d'exclusivité 😉😉

  
Répondre
BOA30 BOA30
12/04/2019 08:09:14
0

TOUJOURS BON A RELIRE :

A mon avis tout ce qu'un PP doit prendre en compte avant de se lancer sur la marché des biotechs en général.

1/ Analyser ce qu'il est prêt à perdre au cas ou le marché dans ce secteur venait à fortement chuter.

2/ mettre que l'argent dont il n'aura pas besoin dans l'immédiat

3/ être 100% sur ce secteur me parait de la pure folie de joueur de poker.

Il va de soit qu’être 100% sur une seule de ces valeurs c'est carrément de la roulette Russe mais inversée (5 balles sur 6 dans le barillet)

4/ Passé ce cap reste encore à faire le tri entre celles qui paraissent avoir un avenir et celles qui pourraient tomber dans une longue léthargie suite à une mauvaise new ..

Maintenant que vous avez fait votre choix:

1/vous devez savoir que ce marché est hyper volatile.. des 20% et plus sont fréquents.. sur un simple teewt ou une simple recommandation d'analyste.
Reste à savoir pour quel fond opère cet analyste lorsque cette recommandation sort .
La plupart du temps la valeur en question reperd une bonne partie les séances suivantes.

2/Vous devez savoir également que rare sont celles qui n'appellent pas le marché pour se financer..du fait de bénéfice insignifiant..hors la recherche coute cher et dure des années

et parfois mais ça n'engage que moi .. pourquoi tuer la poule aux œufs d'or .. on se comprendra!!

pour résumer investir sur ce marché demande un minimum de connaissances scientifiques et de connaissances procédurières à suivre avant que la molécule arrive sur les comptoirs de votre pharmacien préféré

bien sur ce message concerne la grande majorité des biotechs


Message complété le 23/03/2016 09:42:07 par son auteur.

prso comme je n'ai ni les compétences scientifiques ni les compétences de procédure et je suis prudent de nature .. j’évite ces valeurs en général sauf peut etre en intraday en coupant mes pertes rapido

  
Répondre
CRI74 CRI74
11/04/2019 23:19:45
0

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai ni écrit ni pensé 0Phenix !!!

Il y a une file d'info Nanobiotix qui donne les réponses aux questions , et son PDG y répond justement

  
Répondre
lamiser lamiser
11/04/2019 20:09:45
0

Imaginez une AK comme celle que nous venons de vivre si vous ne pouvez pas y participer. Lisez ci dessous, je vous laisse calculer les dégats.

Le bureau d'études rappelle par ailleurs que le 17 janvier, la société annonçait son intention de se coter au Nasdaq. Selon ses estimations, une cotation sur le marché américain devrait permettre à Nanobiotix d'envisager une augmentation de capital entre 75 et 125 millions de dollars.

Si quelqu'un pouvait me contredire j'en serai très content.

  
Répondre

Forum de discussion Nanobiotix

202211040625 689085
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste