OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quand je parle des fonctionnaires, je pense à ça



Luncyan Luncyan
12/04/2019 12:02:17
0

Mais j’ai aucun probleme avec le service public, je sais faire la part des choses entre une infirmiere, un policier, professeur agrégé, pompier, militaire de rang et un cadre d’agence bidon

  
Répondre
whatelse whatelse
12/04/2019 11:53:29
0

je ne critique pas les fonctionnaires, mais nos gouvernants qui créent des postes pour placer des branleurs.

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/04/2019 11:39:24
0

Il faut couper les têtes en croyant que ces postes ne seront pas pourvus par d'autres ?

Quel élu va renverser la table , aucun , bien trop content d'avoir un point de chute ?

C'est bien évidemment souhaitable mais personne en vue pour le réaliser

Par contre , arrêtez les services publics en tapant sur un socle du fonctionnel français est certainement une très mauvaise idée

Regardez à chaque fois qu'on a remplacé un service public par du privé , quelle perte ont subi les français ....qui n'arrêtent plus de hurler après cela d'ailleurs , à forte raison !

  
Répondre
whatelse whatelse
12/04/2019 11:32:56
2

pour une fois, je pense qu'il a raison, tous ces fonctionnaires qui sont super bien payé, qui ne servent absolument à rien , mais qui font que la France est dans une merde noire et que le chômage ne descend pas et que comme il y a beaucoup de chômeurs, cela permet au patronat de proposer des salaires toujours plus minable. À quoi sert Jack Lang directeur de la maison Arabe ? Nos gouvernants placent tous les anciens politiques à des postes inutiles.

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/04/2019 10:51:07
0

Il ne s'agit pas de souffler chaud et froid .

Il existe des situations anormales comme évoqué mais penser que jalouser soit un exutoire semble pour le moins une fausse route . J'aimerai aussi qu'elles ne soient pas d'actualité , mais là , il faudra sans doute d'autres politiques

Les forces , il faut les concentrer sur son business plan et l'étude de marché du projet , pas sur un forum .

Bon courage !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/04/2019 10:34:16
0

Ah CRI74, vous soufflez le chaud et le froid avec moi !


Ecoutez si vous voulez bien, sachez que j’aurai grand plaisir à trouver un emploi en rapport avec mes compétences, et j’aurai aussi grand plaisir à vous mettre au courant que changer les choses est possible. Pour le moment, la situation est t’elle qu’elle et effectivement vous avez raison sur ce point jusqu’au jour où vous aurez tord, j’espere en effet que vous aurez tord au plus vite mais tant de gens disent pouvoir changer les choses et on revient 15 ans plus tard on reste les mêmes ?

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/04/2019 10:29:49
0

Remarquez , il existe bien des ingénieurs privés incapables de trouver des emplois de leur compétence

On se demande qui sert le moins dans l'affaire !!!

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/04/2019 10:11:35
4

Bonjour à tous,


Je vais vous raconter une histoire, j’ai mon meilleur ami il y a quelques années qui devait quitter son appartement dans le mois et donc le propriétaire lui avait fait comprendre qu’il le ferait chier si il partait dans le mois sans lui trouver un locataire de remplacement.

Du coup il a mi une annonce sur le bon coin et plusieurs personnes se sont montrés interessé et il a demandé à ces personnes des déclarations de revenus / avis d’imposition (des parents) afin de savoir si le garant était fiable. Et après avoir fait les visites aux etudians concernés il a tranché vis à vis de ces papiers là.


Je me souviens ce jour où il m’a montré le salaire de ce mec. Il etait cadre en « agence française pour la promotion de la france aux antilles » ce genre de nom pompeux. Le mec gagnai 8500/8750€ net par mois.

Et sur l’avis d’imposition des deux dernières années il était à 0€ d’impot. Que fut ma surprise quand j’ai vu ça.

La principale explication était qu’il avait -xx.xxx€ de réduction d’impot au titre d’investissement en guadeloupe.


Voila l’histoire. Quand je pense fonctionnaire, je pense à toutes ces agences d’états qui coutent et qui servent à rien. Bordel la promotion de la France aux antilles ? Si il y a besoin de cette agence pour que les antillaient se sentent français autant abandonner l’île.

Message complété le 12/04/2019 10:11:52 par son auteur.

Les Antillais !*

  
Répondre

Forum de discussion Général

201904121202 689174
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste