OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

c'est celui qui'l'dit qu'y est : la preuve!



fipuaa fipuaa
21/04/2019 20:57:24
0

Ma vision est simple : le delta entre les plus riches et plus pauvres se creuse et ce n'est pas le tapis rouge que l'on déroule chaque jour au FN qui va régler le problème

si je ne suis pas du coté des casseurs je ne le suis pas plus du coté des affameurs !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2019 14:15:16
1

Fipuaa,

"Le manque de classe de tact de diplomatie bref de respect !" comme tu dis n'est rien d'autre qu'un ras le bol, face au laxisme, face à cette lâcheté généralisée, cette complaisance hypocrite qui sévit sur la France comme la Peste en son temps.

Ras le bol d'entendre et de voir des "bons à rien, mauvais en tout", les Rodrigues, Drouet et Nicolle (en matière de débilité,il tient le pompon celui-là) etc...prôner le cassage, le pillage et la démolition de la France avec la bénédiction des médias qui leur accordent de " l'attention" et leur "donnent la parole" au motif de la liberté d'expression. Ce sont tous ces anarchistes d'extrême-gauche et ou d'extrême-droite qui ont sévi à Sivens, Notre Dame des Landes et que l'on retrouve depuis 30 ans systématiquement dans toutes les oppositions à l'Etat. Ils vivent sur le dos des autres, volent, pillent, agressent, veulent imposer leur loi, ne respectent rien. Pour moi Ils ne méritent aucun respect, et au mieux le bagne à perpétuité.

Mais chacun son camp, si cela te convient de te coucher devant ces terroristes de pacotille.

Bref, je trouve ces parlementaires comme notre gouvernement et notre Président bien trop gentils et "tolérants".

Je te joins ci-dessous une représentation parlante du GJ actuel




  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/04/2019 20:49:15
0

DUBAISAN


si le type macronisé ou carbonisé comme on veut avait un peu le respect de sa fonction il aurait utilisé ton humour mais force est de constater comme le dit notre petit gaulois que au sommet de l'état c'est la misère intellectuelle qui domine le manque de classe de tact de diplomatie bref de respect !

c'est dans la foulée de ; ces gens qui ne sont rien ces gens du nord alcooliques ....

mais bon quand on voit ce qu'il y a au sommet de l'état rien de surprenant et nous ne sommes pas au bout de nos surprises!

Trump va finir pour passer pour quelqu'un de normal à ce rythme et gentil et spirituel

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/04/2019 20:10:14
1

Fipuaa,

C’est vrai que chez les gilets jaunes, et Jérôme Rodrigues ou Éric Drouet en particulier, ce qui brille, c’est le gilet.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/04/2019 19:20:47
0

le député de La République en Marche Jacques Marilossian qui insulte les gens qui ne sont pas de son avis, la pin-up tête de liste LREM qui veut mettre des claques à ceux qui posent des questions, ….et combien d’autres du même gabarit. Pas assez de place dans mon poste pour tous les citer.

Décidément, macron a dû faire les poubelles pour étoffer son parti et son gouvernement.

En fait, le système des LREM c’est : fermez votre gueule !
Ce genre de gouvernement, cela porte un nom , mais qui est autre que « démocratie ».

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/04/2019 18:42:44
1

Forum de discussion Détente

201904212057 690871
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste