OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pourquoi ce message est il censuré



ALEZE ALEZE
21/04/2019 16:44:57
0

merci pour la suppression ! de rien ....


  
Répondre
Phoeniix Phoeniix
21/04/2019 15:01:46
0

"Pour moi il faut supprimer la réduction d'impôt liée aux dons pour Notre Dame de Paris.
Je ne suis pas d'accord pour que mes impôts servent à payer des réductions d'impôts aux "riches" qui font des dons pour construire des cathédrales. Les réductions d'impôts doivent se limiter aux aides aux nécessiteux, les malades et ceux qui n'ont rien à manger ou pas de toits.
Rien n'a changé depuis le moyen âge, il n'y a pas d'argent pour les pauvres mais il y a de l'argent pour les cathédrales."

je partage un peu votre ressenti,

je suis sidéré que l' on trouve autant d' argent en si peu de temps...comme quoi, quand on veut on peut !

je ne donnerai pas non plus pour ces "vieilles pierres, je réserve ce geste à des causes plus importantes...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/04/2019 12:48:03
0

@ copain tous le monde est riche !

il y a ceux qui sont riches en euros est ceux qui sont riches de leurs personnes

seuls dieu sait qui sont les vrais riches. bonne fêtes de pâques a tous .....

je n envie pas les freluquets .

  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
21/04/2019 12:36:26
0

@ idéfixxx

Je ne comprends pas le titre de votre message ... il est bel et bien là, sous nos yeux !

  
Répondre
idefixxx idefixxx
21/04/2019 11:27:06
4


Pour moi il faut supprimer la réduction d'impôt liée aux dons pour Notre Dame de Paris.

Je ne suis pas d'accord pour que mes impôts servent à payer des réductions d'impôts aux "riches" qui font des dons pour construire des cathédrales. Les réductions d'impôts doivent se limiter aux aides aux nécessiteux, les malades et ceux qui n'ont rien à manger ou pas de toits.

Rien n'a changé depuis le moyen âge, il n'y a pas d'argent pour les pauvres mais il y a de l'argent pour les cathédrales.


  
Répondre

Forum de discussion Général

201904211644 690897

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste