OK
Accueil > Communauté > Forum NFTY

NEWS partenariat avec Google

Cours temps réel: 0,001  0,00%



sawyer25 sawyer25
03/05/2019 14:38:50
0

Le volume s’est calmé dommage l’info n’a pas encore circulé.. on verra sem prochaine si la mayonnaise prend

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
03/05/2019 10:50:57
0

slt quelle belle nouvelle pour cette valeur que j'ai détenu il y a longtemps..
je la sais capable de faire des montées fulgurantes allez j'ai pris une ligne pour le fun meme si le cours

est deja bien monté ce matin car je pense qu'elle peut nous faire aussi bien que cellnovo mais la avec du concret

  
Répondre
kliper kliper
03/05/2019 09:59:58
2

Adthink (ALADM), pure player de la publicité digitale à la performance, devient partenaire de diffusion de Google pour le produit Google Ad Manager et sa fonctionnalité Scaled Partner Management (SPM).

Avec Google Ad Manager et SPM, Adthink va permettre à ses partenaires éditeurs d'accéder directement à Google Ad Exchange (ou AdX, ex-DoubleClick). Cette plateforme, dont l'accès est réservé aux plus grosses audiences du marché, a pour but de faciliter l'achat et la vente d'inventaires publicitaires via un système d'enchères en temps réel.

Place d'échange incontournable de l'industrie publicitaire digitale, elle rassemble de gros volumes de demandes en provenance des annonceurs du monde entier, ce dont vont pouvoir bénéficier les éditeurs qui font confiance à Adthink pour la monétisation de leurs contenus.

Ce partenariat s'inscrit dans la volonté de Adthink de tisser des relations de proximité avec les géants Google, Facebook et Amazon afin de proposer des solutions performantes pour ses éditeurs et pour ses annonceurs. Adthink travaille en collaboration avec Google depuis de nombreuses années à travers les solutions Google Ads et Google Display & Video 360.

  
Répondre

Forum de discussion NFTY

201905031438 692942
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste