OK
Accueil > Communauté > Forum Dolfines

Analyse technique en Journalier Dietswell

Cours temps réel: 0,001  14,29%



sawyer25 sawyer25
21/06/2019 14:36:12
0
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
21/06/2019 11:16:17
0

L’eolien flottant, une filière d'avenir, va réellement décoller..

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, a tenu à saluer cette décision qui, selon elle, « répond bien à l'urgence écologique à laquelle nous devons répondre collectivement aujourd'hui ». L'élue estime que l'éolien flottant, une filière d'avenir, va réellement décoller : « Cette annonce nous conforte également dans notre ambition à devenir la première région française à énergie positive« .


https://actu.fr/occ

itanie/gruissan_11170/occitanie-eolien-flottant-ferme-audoise-sera-plus-puissant e-prevue_25085351.html

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
21/06/2019 11:09:57
0

Hello la cie,

Après un petit trou d’air ou ramassage en règle depuis hier les volumes repartent de plus belle..

Espérons qu’enfin elle passe les 1,30 en clôture hebdo mais je rêve sûrement..

Voici de la lecture récente pour ceux qui ne connaissent pas le secteur d’avenir dans lequel évolue cette société..

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/les-vraies-promesses-de-leolien-flottant-1030382

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
12/06/2019 13:24:07
0

Ca va bientôt s’accelerer ici Le pire est derrière vivement les news

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
16/05/2019 00:23:32
0

J’ai oublié de préciser que cette analyse n’est ni un conseil à l’achat ni à la vente et que je suis actionnaire de dietswell avec 8679 actions.

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
15/05/2019 22:58:13
0

indicateurs Aldie

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
15/05/2019 22:56:32
0

Bonsoir,

après de longs mois sans poster d'at me revoilà alors soyez indulgents et si vous avez des choses à rajouter voir à corriger le forum est participatif donc ,hésitez pas je ne suis qu'un petit porteur comme la plupart d'entre vous mais j'avoue j'aimerais effacer cette très mauvaise année boursière 2018 surement la pire..

Bref alors ce qui est bien avec Aldie c'est qu'elle monte doucement mais surement ce qui permet une montée saine dans le temps et même si nous sommes encore loin d'avoir passé la grosse résistance à 1,38 puis 1,48.

Vous allez constater que nous sommes au dessus de toutes les moyennes mobiles qui sont ascendantes Ma20,Ma50,Ma100 donc nous pouvons conserver une position sans avoir peur de lâcher nos titres comme celà a failli m'arriver aujourd'hui par manque de lucidité et agacement de la voir faire le yoyo..

Les volumes sont en nette augmentation surtout quand on regarde en hebdomadaire. Les secousses et la chasse au stop permettent à certains de rentrer encore à bon compte

Côté indicateurs donc l'on assiste à un non croisement de la macd ce qui est en général annonciateur d'un fort mouvement.. Pour le reste, Sto c'est bon, Rsi également, Cci correct mais si on repasse les 100 c'est gros signal.
y a que le Dmi qui en bleu sous les 20 là je pige pas trop car en dessous de 25 c'est pas significatif en général..en vert le signal des achats et rouge les ventes mais pour moi là ça sert pas à grand chose.

En ichimoku on est au dessus du nuage donc en tendance haussière.
En résumé côté figure l'on est dans un canal haussier donc soit on oscillera et montera tranquillement mais avec quelques dérapages comme ce jour où l'on s'en sortira sur une bonne news qui pourrait arriver en juin et je vous laisse envisager une belle pv.

Sur ceux hésitez pas à mettre un j'aime si vous avez apprécié et les prochaines seront plus courtes


  
Répondre

Forum de discussion Dolfines

201906211436 694904
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste