OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Amende abusif !merci aedouard philippe & sir Macron .....



Ptitchat72 Ptitchat72
19/05/2019 00:44:27
0

Quand je lis super Cri74, j'ai juste envie de lui dire :

https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY


Je sais pas d'où tu sors mais franchement tu fais pitié avec tous tes commentaires.

typiquement le genre de personnes qui m'exaspèrent !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 23:50:39
0

de toute façon edouard philippe & sir Macron .....
vont bientôt libérer les postes

je ne pense pas a être le seul a attendre ça !

après j espère q ils vont leurs taillé un costume a la française ....

l or dure ne dure jamais bien longtemps il faut le fondre pour faire les bijoux de famille !

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/05/2019 23:12:42
0
Quand on travaille dur , on devrait pour le moins respecter le fruit de son travail et ne pas le dilapider simplement par contradiction des lois ........ qui s'appliquent à tous .

Sinon , on assume , via le porte monnaie et rien d'anormal sur ce point , surtout lorsque la présentation des choses s'avère fallacieuse .

Allez y plutôt en vélo , pas de risque !!!


  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 21:31:10
0

enfin j aime pas q on me prenne mon argent a contre cœur j ai travailler dur pour le gagner contrairement a certain politique qui sont payer a dormir a l assemblé national au frais du contribuable ...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 21:11:15
0

bien sur les gents qui réagissent comme toi n on jamais dépasser la vitesse autorise méme pas 5 km a l heure !

est n on jamais voler un bonbon de leurs triste vie ! mais ta place n est pas sur terre , elle est au paradis

un saint parmi nous quelle miracle laisse moi rire .....

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/05/2019 21:03:42
0

Quel racket ?

C'est 0€ pour qui respecte , point barre !!!!

Que l'anarchie routière coûte , rien de plus normal .

On devrait d'ailleurs multiplier le taux par trois ou quatre comme cela se fait ailleurs .

Jusqu'à 25 000$ cad au Canada par ex

  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 20:45:27
1

la justice interdit le racket mais les forces de l ordre le pratique librement !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 20:30:06
0

80 km/h: "Le sentiment d'être des vaches à lait"



L'abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale sur 400 000 km de routes secondaires, sans séparateur central, est entré en vigueur le 1er juillet dernier.

AFP/Nicolas TUCAT
Un mois après l'entrée en vigueur de la mesure, les infractions ont doublé et les dégradations contre les radars quadruplé.

Une mesure décriée, qui n'a pas terminé d'exaspérer certains automobilistes. Près d'un mois après l'abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale sur les routes secondaires à double sens, les usagers peinent à s'adapter à la nouvelle législation. Première conséquence : le nombre d'automobilistes flashés en juillet 2018 a doublé par rapport au mois de juillet 2017. En tout, selon Europe 1, les radars auraient déclenché à 500 000 reprises .



L'abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale sur 400 000 km de routes secondaires, sans séparateur central, est entré en vigueur le 1er juillet dernier.

AFP/Nicolas TUCAT
Un mois après l'entrée en vigueur de la mesure, les infractions ont doublé et les dégradations contre les radars quadruplé.

Une mesure décriée, qui n'a pas terminé d'exaspérer certains automobilistes. Près d'un mois après l'abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale sur les routes secondaires à double sens, les usagers peinent à s'adapter à la nouvelle législation. Première conséquence : le nombre d'automobilistes flashés en juillet 2018 a doublé par rapport au mois de juillet 2017. En tout, selon Europe 1, les radars auraient déclenché à 500 000 reprises .

Un peu partout sur le territoire, cette tendance à la hausse peut se vérifier, même si tous les départements n'ont pas encore publié de statistiques détaillées. Dans le Var, le préfet Jean-Luc Videlaine a indiqué ce lundi à Var-matin que "les sept radars fixes positionnés sur les routes à 80 km/h flashent deux fois plus qu'avant". En Haute-Loire, selon les chiffres de la préfecture, les radars du département ont photographiés 3 314 automobilistes en infraction la semaine du 16 juillet, contre "seulement" 1 172 la semaine du 25 juin. Soit quasi trois fois plus de flashs.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/80-km-h-le-sentiment-d-etre-pris-pour-des-vaches-a-lait_2028696.html


  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 20:26:28
0
  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/05/2019 20:10:35
1

moi je voudrais remercier le monsieur macron

pour nous avoir envoyer les gendarmes est policiers sur les routes avec leurs jumelles

afin de massacrer la population honnête de toutes catégorie social

distribuant des amendes abusifs impossible a contestées car les autorité-es publics on tout pouvoir ....

donc obliger de payer est se taire si non c est la majoration est poursuite devant les tribunaux

par contre pour arrêter la grande délinquance on sait pas ou sont les forces de l ordre ?

on en arrive a avoir plus peur des autorités que du grand banditisme en France !

Message complété le 18/05/2019 19:58:34 par son auteur.

autant adhéré a la mafia au moins on paye mais on est protéger
contrairement a l état ...

  
Répondre

Forum de discussion Général

201905190044 695259
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste