OK
Accueil > Communauté > Forum Biophytis

bonjour

Cours temps réel: 0,002  -8,00%



pmichaud pmichaud
31/05/2019 10:38:02
1

perso l option coche tiré par un bourricot est mon option.......fouette cocher on est dans la bastringue et on ne pèse plus tres lourd.pour autant ta selle et ton airbag me paraissent de meilleure qualité que notre siège en bois.c'est pas ce que tu nous a vendu en nous fourguant le billet.J'ai le sentiment qu'il y a tromperie sur la marchandise.allez sans rancune et pas jaloux de ton train de vie.nous on est ds le train train chaotique de cette belle décente aux enfers et rien à quoi se raccrocher.merci pour tout.amen.

  
Répondre
pmichaud pmichaud
23/05/2019 07:05:08
2
quel sera l'impact de l'intro au NASDAK..... réponse à la reprise de cotation mais surtout qd on en connaitra les modalités.en tout état de cause il est tres difficile de transformer un âne en cheval de course introduction ou pas.Ce n'est pas là que cela se passe mais ds les résultats obtenus avec un management efficace et visionnaire......à suivre.à chacun de se faire son idée.
  
Répondre

Forum de discussion Biophytis

201905311038 695869
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste