OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Thedune je me suis inscrit

Cours temps réel: 1,964  -1,31%



thedune3 thedune3
07/06/2019 20:18:32
3

Bonsoir babart :)) il y a un bail effectivement , on retrouve beaucoup de monde ici , il est vrai que c'est cauchemardesque sur boursorama avec les fermetures de forum au bon vouloir du pseudo modérateur et des effaçages systématiques des posts ( surtout ceux en faveur d'ab ) donc bienvenu sur ABC bourse qui est un forum sain :))

Pour ab et bien on se rapproche du gap comme je disais qu'ab ferme ses gaps dans 100% des cas , tant mieux si on le ferma avant les deux news masiviera et alzheimer .

  
Répondre
Trady77 Trady77
05/06/2019 22:28:07
3

Manutoit je comprends ton raisonnement. Mon sentiment c'est que personne ne connait les résultats. S'ils étaient connus et mauvais le cours serait beaucoup plus bas qu'actuellement voir penny si échec Alzheimer Pancréas après SLA... Si les résultats étaient connus et bons pour suivre ton image ça serait comme avoir les numéros du loto avec la grande tentation de les jouer et là le cours serait à deux chiffres et un délit d'initié très probable... Enfin les résultats non connus donnent la situation actuelle de baisses et hausses irrationnelles traduisant l'attentisme et l'inconnu du Marché. Ces deux résultats Alzheimer et Pancréas attendus en juin et sûrement retardés pendant la suspension ANSM seront décisifs car au moins pour Alzheimer conditionneront le taux de succès de l'analyse finale Q4 2020 et un financement LT pour AB Science...La spéculation va continuer jusqu'à la fin du mois...

  
Répondre
manutoit manutoit
05/06/2019 20:44:37
0

Salut Babar,

oui ça fait longtemps que tu as disparu content de te lire.

Trady,

Moi j'ai un gros doute sur les résultats attendus ce mois de juin,ou alors le secret est vraiment bien gardé moi si on me donne les numéro du lotto je ne pense pas pouvoir me retenir de jouer

  
Répondre
Trady77 Trady77
05/06/2019 20:00:48
1

Il semble acquis ce soir qu'avant fin juin deux résultats intermédiaires de phase 3 (Pancréas et Alzheimer). Si ces deux résultats sont positifs le financement devrait être assuré sans aucun problème.

  
Répondre
Babar113 Babar113
05/06/2019 19:23:30
5

Hello à tous !!!! C’est drôle j’ai craqué en m’inscrivant ici ...Après de si long mois à patienter et à renforcer généreusement 😜, je tenais à vous saluer !

Deux ans de suspension puis levée du hold ...sauf erreur c’est rarissime dans ce secteur ! La plupart disparaissent.

Très beau boulot d’AB sur ce coup mais la question du financement doit être renseignée car les investisseurs doivent retrouver leur confiance.

Nous avons une recovery au sens propre ici.

Pas eu le temps de suivre les conf web en live.

J’attends patiemment le compte rendu comme hier vers 20h30.

  
Répondre
sélacié sélacié
05/06/2019 18:41:12
5

Oui ; mais là-bas, ce n'était pas mal non plus, à l'exception d'un seul individu qui suffisait à le rendre non fréquentable, maintenu par le teneur de forum parce qu'il servait ses intérêts, bien sûr, par ses insultes quotidiennes...

  
Répondre
manutoit manutoit
05/06/2019 14:35:58
2

a terme tous le forum bourso vas ce retrouver ici

  
Répondre
nta49 nta49
05/06/2019 14:24:22
3

Bonjour Thedune et les autres forumeurs,

Je suis parti du forum Bourso. Content de vous retrouver ici avec Jemmours et compagnie... Ici c'est beaucoup plus calme et respectable :)

Cela fait du bien la levée de l'ANSM, on respire enfin. On espère tous de bonnes nouvelles de AB....

@+

nta49

  
Répondre
thedune3 thedune3
05/06/2019 14:01:57
4

bonjour trady , oh oui ici c'est un forum tranquille tenu par un vrai modérateur , plaisir d'échanger sans no life c'est clair.

Reçu de madame larrey les codes pour la web conférence de ce soir , hier je n'avais pas une amie bilingue avec moi ce soir elle vient ( j'espère :)) ) donc je pourrais saisir .

Pour le cours on aura une clôture au dessus de 4.945 amha :)) et en plus on sera dans les bolls et sans englobante baissière , enfin j'espère .

Pour ma part je trouve très bien qu'ab science ce concentre sur huit phases 3 et comme dans ce domaine une phase 3 à une chance sur deux de réussir avec 8 fois une chance sur deux si on obtient pas au minimum deux amm je mange ma raquette de tennis :))

@ + trady et les autres :))

  
Répondre
Trady77 Trady77
03/06/2019 21:13:53
5

Vraiment un plaisir d'échanger sur ce forum sans censures ni bashers abonnés pour dénigrer. Étant actionnaire je préfère échanger intelligemment.

  
Répondre
Trady77 Trady77
03/06/2019 21:11:06
3

Merci pour ta réponse Thedune. C'est ce que j'espère également un Partenariat prenant à revers le Marché qui anticipe une AK. Les deux web conférence de demain et après-demain vont peut-être attirer l'attention des analystes et de big pharma surtout si l'espoir est grand pour Alzheimer et SLA.

  
Répondre
thedune3 thedune3
03/06/2019 21:10:19
4

trady , je n'ose pas imaginer une réussite alzheimer pour ab science pour la simple raison que le cours serait astronomique au vu du futur chiffre d'affaire avec une opa ou sans opa , je me contente d'y rêver :))

Au plus grand congrès de neurologie au monde au japon ab science était présente pour la SLA , et le refus ema si tu le relis est sur la FORME et non le FOND, donc oui je pense qu'ab peut obtenir une amm sla :))

Bonne soirée trady et tous :))

ps: les big pharma ont toutes échoué dans alzheimer et certaines ont même abandonné alzheimer alors tu imagines si notre petite ab avait un résultat , oulala :))

  
Répondre
thedune3 thedune3
03/06/2019 21:03:40
3

trady bonsoir , ton interprétation est bonne , avant le 11 mai 2017 ab était sur 16 euros , ensuite 10 et 8 euros , puis le refus sla de 8 à 5 euros puis 3.10 plus bas historique, donc un retour 8 10 euros serait normal , maintenant je pense juste qu'une des possibilité est que les investisseurs savent qu'ab va devoir se financer, alors pourquoi faire monter sur 8 euros quand on peut avoir l'action pour 4.80 moins 5 % DE décote ? c'est une piste sérieuse , par contre si ab annonce un partenariat alors la c'est festif , même si son pdg dit depuis le début vouloir y aller seul , parfois il est bon de changer d'avis et non d'aller dans le mur, car des murs depuis l'intro ont en a pris un paquet mdr :))

  
Répondre
Trady77 Trady77
02/06/2019 00:22:31
1

Que pensez vous également des chances de réussite du Masitinib pour Alzheimer ? AMM SLA par l'EMA a t elle des chances d'aboutir avec la levée de la suspension ANSM ? En effet en-cas de nouveau refus par l'EMA on n'aura plus l'excuse de la suspension ANSM ? J'espère avoir des réponses lors de la conférence mais votre avis serait intéressant. Merci

  
Répondre
Trady77 Trady77
02/06/2019 00:17:28
3

sur abc bourse pour AB Science et vos interventions pertinentes. Ayant subi la censure de boursorama j'ai dû changer de pseudo pour intervenir plus librement que quand j'intervenais avec mon pseudo client bourso en M... En tout cas je constate que vous aviez raison sur un point. Dès levée de la suspension ANSM, AB SCIENCE communiquera sur toutes les phases 3 en cours pendant la suspension lors de sa web conférence des 4-5 juin. En ce qui concerne la rédaction du communique je souhaitais avoir votre avis. Je fais un copié collé de mon post boursorama : "RAPPEL DES RÉSULTATS PHASES 3 À LA CONF. WEB DU 4-5 JUIN 2019 SIGNIFIE AU Marché que les résultats avant la suspension ANSM comme après restent valides et que donc on aura pas à repartir de zéro mais juste réaliser des études confirmatoires comme indiqué dans l'agenda. Si lors de la Conférence ce message ressort clairement des dirigeants comme des reponses aux questions alors le Marché sera rassuré. L'effet logique serait alors un retour au cours d'avant suspension à deux chiffres. Un rappel signifie bien que ces résultats sont validés et n'ont pas été invalidés par l'ANSM. Ce serait la meilleure réponse aux sceptiques qui affirment que tout est à refaire à zéro et que ça va prendre du temps. Non il n'en sera rien puisque ces résultats restent valides sous réserve d'une étude confirmatoire. Le financement est assuré cette année avec la trésorerie + la promesse de 10 millions qui sera certainement réalisée avec la levée de suspension de l'ANSM. AB SCIENCE pourrait également prendre à revers les prévisions pessimistes de certains en annonçant un PARTENARIAT juteux plutôt qu'une AK. Enfin à mon sens cette conférence sur deux jours va mettre tout le monde d'accord sceptiques et MARCHÉ compris et donner un nouvel élan à notre pépite. Si enfin un calendrier des annonces est donné pour 2019 la spéculation va être progressive jusqu'à la fin de l'année ramenant le cours à deux chiffres minimum voir trois si Alzheimer créée la surprise du siècle en matière médicale...: Que pensez vous de mon interprétation du communique ? Merci d'avance.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201906072018 697363
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste