OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Deux nouveaux indicateurs sur le graphique ABC Bourse



Ribo Ribo
03/06/2019 11:24:17
0

Je voyais l'affichage à gauche à la place de celui de l'indicateur qui est affiché deux fois inutilement.

Message complété le 03/06/2019 11:31:27 par son auteur.

Les valeurs en survol ne sont pas celles de la moyenne mais celles de l'échelle de droite et pour la valeur en haut du tableau elle n'est valide que pour la moyenne mobile des cours et non pour celles des indicateurs.

Message complété le 03/06/2019 14:51:01 par son auteur.

'Je voyais l'affichage à gauche à la place de celui de l'indicateur qui est affiché deux fois inutilement.'
ou à côté puisque celui de l'indicateur permet de savoir le chiffre pour les anciennes dates

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/06/2019 11:09:02
0

merci pour la suggestion, mais j'ai peur que ça surcharge un peu l'affichage sur la marge de droite

par contre on peut voir les valeurs au survol, mais aussi en haut du graphique, quand on ne survole pas, ce sont les dernières valeurs des indicateurs qui sont affichées

  
Répondre
Ribo Ribo
03/06/2019 10:42:59
0

Merci pour ces nouveaux outils et pour votre travail assidu.

En parlant de moyennes, serait-il possible d'afficher leurs valeurs du jour dans l'affichage, en plus du tracé, afin de comparer l'écart avec celles des différents indicateurs ? Celà permettrait de voir si la moyenne a croisé ou pas la courbe de l'indicateur. En effet, lorsque les courbes sont très proches il est souvent difficile de voir, même en zoomant si la moyenne mobile est dessous, dessus ou au-dessus. Celà permettrait aussi d'intégrer les valeurs dans un calcul permettant d'évaluer l'écart. Merci encore pour votre travail passé et à venir.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/06/2019 10:16:29
3

La boite à outils comprends désormais deux nouveaux indicateurs techniques :


- Le Disparity Index, un indicateur qui se focalise sur l'écart entre une moyenne mobile et les cours et en mesure l'éloignement en terme de pourcentage

- Le Market Facilitation Indicator, popularisé par Bill Williams, qui intègre les données de cours et de volume pour évaluer les forces du marché.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201906031124 697489
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste