OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bonjour aux nouveaux.....et aux autres



JD1976 JD1976
04/06/2019 15:14:04
1

Merci pour ce post coco85 👍

J’ai particulièrement aimé la fin : « prière de… »

😀

  
Répondre
Coco85 Coco85
04/06/2019 14:59:53
4

Vous êtes venus nombreux ces jours-ci nous rejoindre sur ABC Bourse. Je vous en félicite.

L’ambiance que vous trouvez ici est différente de celle que vous avez quittée, les remarques que j’ai pu lire dans une autre file le prouve bien. Intégrez-vous dans ce qui fait la qualité des échanges : RESPECT et ENTRAIDE. Tout le monde a le droit de penser différemment de son voisin, ce n’est pas pour autant un imbécile.

Au sujet du Webmaster, ne croyez surtout pas qu’il laisse passer tout et n’importe quoi ! Il a souvent (trop souvent, hélas) l’occasion de supprimer certains posts, voire certaines files, qui débordaient largement de l’esprit général dont je parlais.

Ce qui fait la valeur de ABC c’est l’extraordinaire traitement des graphes et la multiplicité des indicateurs qui nous sont offerts. Un certain nombre d’entre nous ne manque pas de proposer à l’équipe de concepteurs des suggestions pour améliorer et enrichir ce merveilleux programme. La réactivité du Webmaster est devenue légendaire.

Je me permets, au nom de tous, de vous souhaiter la bienvenue et de vous faire cette recommandation :

« Prière de laisser ce forum aussi propre que vous l’avez trouvé en arrivant ».

  
Répondre

Forum de discussion Général

201906041514 697719
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste