@ webmaster
Sur l'écran de login du phone, si je tape le code qui marche sur PC, ça ne donne rien
je le valide et ça me redemande pseudo et code ( voir photo jointe )
Répondre
|
@starox : ok elle est sur @yahoo.fr en fait (il semblait bien avoir vu de l'aol pourtant tout à l'heure)
Sur l'écran de login, si vous tapez vos codes qui marchent sur PC, ça donne quoi ?
Répondre
|
j'ai changé le mot de passe hier soir ( avec le pc )
sur l'ordi ( tout fonctionne
mais rien sur le phone
Répondre
|
Par exemple, si vous faites une demande de réinitialisation de ton mot de passe via votre ordi, avez-vous le même problème ?
Répondre
|
cette fois, j'ai tout fermé, puis redémarré ( ordi + phone ) et pareil
il n'y a que l'ordi qui se connecte
sur le phone voici ce que je vois apparaitre
Répondre
|
cette adresse @aol doit être bien cachée, je ne l'ai pas trouvé ( dans mon profil
Message complété le 05/06/2019 10:15:09 par son auteur.
la seule adresse que je trouve, c'est la mienne ( qui est correcte )
Répondre
|
en fin dans votre profil il y a une adresse vers @aol, est-elle correcte ?
Répondre
|
non, rien
et il n'y a pas eu des mises à jours
Répondre
|
Les connexions sur mobile et desktop sont totalement indépendantes mais fonctionnement de la même façon avec le même code. Si la réponse du site est "code erroné" ou "mauvais identifiants", c'est que c'est le cas. Comme c'est du web, aucun lien avec les applications installées sur le mobile.
Répondre
|
Normalement tu peux y accéder comme un site internet normal
Tu as installé des apllications ou mis à jour ton portable avant que cela arrive?
Répondre
|
il doit falloir être connecté pour voir la version normale
je n'ai que la version mobile, l'autre n'y est même pas suggérée
Répondre
|
Ok essaie la version normal sur ton tel pas la version mobile cela peut fonctionner
Tiens moi au jus
Répondre
|
je me suis déconnecté sur l'ordi et sur le phone j'étais en "ABC bourse sur mobile"
à l'instant, toujours pareil, impossible d'ouvrir, de me connecter avec le phone
Répondre
|
As tu essayé de te déco de ta session sur ordi entre temps??
Peut être que de déco ton compte sur tes supports va re synchroniser ton compte sur portable
Sur ton tel tu es en mode "ABC bourse sur mobile" ou la version site ordinateurs??
Répondre
|
pourquoi avec mon tel-portable, je ne peux plus me connecter au site ?
j'ai beau rentrer pseudo et mot de passe comme ici, le site répond inscrivez vous ( et mot de passe incorrect ( et en tapant sur perdu --- j'ai beau rentré mon adresse, je ne reçois rien, ni aux spams, ni ailleurs
mon N°/ est pourtant rentré sur mon profil
faut il créer un compte doublon ?
Répondre
|