OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BARILE DE PETROLE BRENT



ToumiJerry ToumiJerry
08/06/2019 22:21:02
1

Salut !


Il y a un tas d’ETF indexés sur le petrole que tu peux acheter. Recherche BRENT ETF ou WTI etf tu trouvera ton bonheur.

Chez mon courtier tu peux en acheter avec des frais de commission réduits.


Quelques conseils cependant.

- emprunter pour investir en bourse est suicidaire, n’investi que ce que tu possedes et que tu es pret a perdre.

- attention a l’analyse retrospective des cours, le fait que le petrole ait doublé de prix en 3ans ne veut pas dire que cela se reproduira. Une division par deux des cours est tout aussi probable.

- attention aux effets de levier present sur de nombreux etf. Sur le long cours ils sous performent souvent l’actif sous jacent.

Voilà !

  
Répondre
Abcbourse0123 Abcbourse0123
05/06/2019 19:16:18
0

Bonjour, en 2016 je voulait investir sur le pétrole je le voyais à 37 $ et j'étais sûr que sous 2-5 ans il allait doubler...

Mais impossible d'obtenir un crédit.

Et personne autour de moi ne pouvait investir...

Med collègues de travail qui le pouvait ne l'on pas fait en se moquant de moi.

J'ai donc assisté impuissant à la remontée du pétrole et au dizaines de milliers d'euros potentiellement perdus...et aux dizaines d'années de vies gâchées à travailler âprement.

Je ne veux pas rater une deuxième chance...

********Quelqu'un connaît une solution pour investir sur le pétrole ???**********

Petrole WTI (baril en $) degiroAchat / Vente à 0,04% !

ABCCL - ABC003500454

53.29$ ce jour 01/06/2019

Je cherche un produit facile à acheter vendre (sans date de fin) un peu comme un achat d'une action.

Je ne cherche pas les para pétrolière juste le brent

Je suis client société générale

Merci beaucoup !!!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201906082221 698075
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste