OK
Accueil > Communauté > Forum Europcar Mobility

Vu la valorisation une opa pourrait tomber à tout moment. - Page 3

Cours temps réel: 0,509  0,51%



moicmoi moicmoi
14/06/2019 13:45:16
1

Theolian

« « Par contre je le répète je vais acheter chaque mois 70 actions. Sur boursorama j'annonce toujours mes ordres avant d'acheter. » »

Sur bouze à rames tu fais peut-être illusion ( au fait ? Ils t’on viré pour quelle raison? On peut savoir ?), mais ici, tu fais figure de pauvre type , de bouffon. Et je ne suis pas le seul à le penser. Relis tous les posts pour t’en convaincre.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/06/2019 13:33:34
2

gars d'ain

« « J'avais encore lu un message que je retrouve plus qui disait en gros : "ça baisse aujourd'hui, mais c'est à cause mon message.." » »

Message d’un nommé Théochiant ..heu...pardon, J’ma gourré sans faire exprès: Théolian, dont voici la copie :

«
Theolian
12/06/2019 17:54:31

.. // .. il va y avoir une reprise technique. Le cour a été attaqué aujourd'hui à cause de moi.
» »
(cours avec un S final , c’est plus mieux)

Moi, J'ai gagné 180% depuis le début de l'année avec Lucibel.

« Le courS est bas elle n'ira pas beaucoup plus bas » » Là aussi.

Sauf si elle continue à descendre.
La baisse est trop bien organisée, il va y avoir une OPA.

Et même mieux que ça : il va y avoir un OPA sur toutes les valeurs de la place de Paris, vu que toutes se sont cassé la gueule ua second semestre 2018.
Si tu ne me crois pas, je peux t’en raconter une autre . Plus grosse.

Pour en revenir à Théo…......lian, je pense que Bouze à rames a fait une grosse connerie de le virer. C’est un conseiller en placements hors pair . (bon pair de famille?). Et il me fait saliver de jalousie.

S’ils viennent le rechercher, j’aurais beaucoup de peine, mais je ne pourrais pas m’opposer à leur désir légitime.
Et sois assuré que je le regretterais pendant…..au moins…..Ah oui ! au moins 5 ou 10 secondes.

Promis juré, la main gauche levée et crachat par terre.

Message complété le 14/06/2019 13:37:52 par son auteur.

J’ai oublié de préciser que je vais acheter 450 Lucibel par mois,....++ pendant 15 ans.++

  
Répondre
Alain07 Alain07
14/06/2019 13:18:54
3

Vos investissements n'ont rien à faire sur ce site. (on s'en fout)

Le forum n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse.

Ni pour savoir qui a raison ou qui à tord.

C'est un échange qui doit rester au niveau des idées.

Par contre, le simple fait que vous annonciez que vous allez acheter 50 ou 70 actions par mois pendant 5 à 6 ans, montre un cruel manque de réalisme et de réactivité.

Le monde, la bourse et Europcar vont tous énormément évoluer en 5 ou 6 ans.

Alors, débat d'idées OUI, pas le reste.


Et personnellement, si, j'étais aussi riche et performant que vous nous le rabâchez ici, je ne serais pas sur ce forum mais les doigts de pied écartés au soleil.


Message complété le 14/06/2019 13:21:45 par son auteur.

ce titre baisse de façon continue depuis septembre 2017.
Il va falloir creuser profond pour trouver des "fondamentaux bons", ou alors, c'est très très récents, donc pas encore des fondamentaux....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/06/2019 12:47:12
2

et ben voilà, on y est...


Tentative d'importation des méthodes de bousorama pour Bousobrameur et Bousorameurs...

Tout est dit...


Alors, les méthodes utilisées ailleurs n'ont pas cours sont forum....

: (

Message complété le 14/06/2019 13:08:44 par son auteur.

lire : "Alors, les méthodes utilisées ailleurs n'ont pas cours SUR CE forum."

  
Répondre
Theolian Theolian
14/06/2019 12:20:54
0

Par contre je le répète je vais acheter chaque mois 70 actions. Sur boursorama j'annonce toujours mes ordres avant d'acheter.

  
Répondre
Theolian Theolian
14/06/2019 12:18:04
0
Je dis à mon avis. Cela ne veut pas dire que j'ai raison.

Je pense que... Cela ne veut pas dire que ma pensée est la vérité.


Regardez le cour de Voltalia et ce que j'ai annoncé.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/06/2019 11:57:55
1

Je cite : "Les fondamentaux sont bons. Les bénéfices tombent chaque année. Je vais acheter pendant 5 ou 6 ans 50 actions par mois."

https://www.abcbourse.com/forums/msg697983_la-reprise-technique-a-commence-a-conserver-bien-au-chaud


Le niveau d'investissement est à la hauteur du discours....


J'avais encore lu un message que je retrouve plus qui disait en gros : "ça baisse aujourd'hui, mais c'est à cause mon message.."


Raconter encore que Eurazéo devrait lancer une OPA relève de la fumisterie pure, vu que c'est lui qui a lancé la procédure d'introduction en bourse et ses objectifs à long terme sont clairs : valoriser l'entreprise au mieux et se séparer progressivement de sa participation comme il l'a fait pour d'autres sociétés... C'est ce qui se passe avec les sociétés de capital iInvestissement...

Voir Rexel // Eurazéo ici

https://www.eurazeo.com/fr/nos-investissements/nos-realisations/rexel/


Tu manques donc cruellement d'informations et de connaissances. Et moi, je n'invente rien...

: (

  
Répondre
mika57 mika57
14/06/2019 11:38:34
1
Moi j'insulte personne, mais on attend les preuves de vos dires
  
Répondre
Theolian Theolian
14/06/2019 11:26:06
0

J'ai téléphoné au service des actionnaires d'Europcar et j'ai passé 5 heures sur le rapport de référence 2018.


Moi je n'ai insulté personne. Relisez moi.

Chacun à le droit de donner son avis. Depuis 2002 j'ai prouvé mon intuition.

  
Répondre
Alain07 Alain07
14/06/2019 11:07:04
3

Le forum est là pour échanger des avis documentés et justifiés et non pas pour émettre des jugements sur la façon de faire des autres forumeurs.

Chacun est libre d'utiliser son argent comme il le souhaite, en respectant le choix des autres.

Donc pas de leçon, pas d’étalage de votre patrimoine, inutile de crier "au loup", etc. et surtout pas d'accusation personnelle.

Un peu de respect entre nous.

  
Répondre
mika57 mika57
14/06/2019 10:37:04
2

"Arrête tes ventes à découvert tu iras beaucoup mieux."

Des preuves de ce que vous racontez ??? Non ?

On attend

Si pas de preuve, alors taisez-vous

  
Répondre
Theolian Theolian
14/06/2019 10:13:56
0

Mon prix de revient est de 5,88€. Tu te trompes, pour gagner de l'argent je n'ai pas besoin de cela.

Ton agressivité est injustifiée. Arrête tes ventes à découvert tu iras beaucoup mieux.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/06/2019 09:18:17
2

La technique s'apparante à la pêche aux moules en mer des Sargasses...


Laveur de vitres à l'huile de vidange est effectivement un beau métier sur le papier, mais ne fonctionne pas... Au lieu de crier "OPA, OPA, OPA" sur tous les toits et créer 36 sujets sur le même thème, tu ferais mieux de potasser la littérature boursière qui manifestement te serait d'un plus grand secours que des injonctions et des cierges à Sainte-Rita.

Raconter encore que je suis vendeur à découvert d'EuropaCar relève une fois de plus des pratiques nauséeuses de bousobrameurs en déroute qui viennent tenter de trouver refuge ici en continuant de crier "Haro sur le bidet" (NDLR : à ne pas confondre avec "Haro sur le Baudet")...


Il en résulte une cacophonie détestable et pestilentielle qui attire mouches à merdes et trolls, convergeant vers le ruban adhésif d'actualité et son papier papier tue-mouche...


Pitoyable et affligeant ...

  
Répondre
Theolian Theolian
14/06/2019 08:38:01
0

Mon année est une réussite. J'ai fait 18% avec Voltalia.

J'ai 31 années d'expérience.

J'ai des terres des biens immobiliers. La bourse c'est 5% de mon patrimoine.

Tu as peut être raison ?

  
Répondre
Theolian Theolian
14/06/2019 07:07:06
0

La baisse est trop bien organisée

Cela ressemble à Innogy Direct énergies Theolia.

Si j'ai raison elle sera ma 7ème opa ?

  
Répondre
mika57 mika57
13/06/2019 10:30:39
0

Tu l'as dit toi même lors d'un précédent post :

"L'actif net 2020 est de 6,46"


Donc l'action est correctement valorisée

Ni plus, ni moins

  
Répondre
Theolian Theolian
12/06/2019 17:54:31
0

Écoute à l'introduction à 12,25 € il y avait 180 000 véhicules.

Ce matin il y en avait 315 000.

Je le répète à mon avis il va y avoir une reprise technique. Le cour a été attaqué aujourd'hui à cause de moi.

Les résultats prouvent que c'est une bonne société.

Message complété le 12/06/2019 17:55:42 par son auteur.

Le cour est bas elle n'ira pas beaucoup plus bas.

  
Répondre
Theolian Theolian
12/06/2019 16:44:01
0

L'actif net par action 2020 est de 6,46. Le résultat opérationnel progresse chaque année. Le par de véhicules loués a augmenté de 75% depuis l'introduction.

  
Répondre
Alain07 Alain07
12/06/2019 12:33:57
0

Une reprise technique ?

Apres deux ans de baise contimue, quest ce qui vous donne autant d'assurance ?

Le PER et 52% au particuliers , cest un peu mince pour une reprise technique "violente" .

Non ?

Message complété le 12/06/2019 14:36:23 par son auteur.

Je voulais dire "baisse" évidemment, ... mais il n'y a pas grande différence pour les actionnaires.

  
Répondre
Theolian Theolian
12/06/2019 11:57:58
0
Un per 5 pour une valeur de croissance c'est rare.52% du capital est aux particuliers.
  
Répondre

Forum de discussion Europcar Mobility

201906141345 698365

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste