OK
Accueil  > Communauté   > Forum Archos

bonne disposition

Cours temps réel: 0,061€  1,51%

JXR


noroit
13/06/2019 11:27:56
0

La semaine prochaine : assemblée générale Archos, et ensuite nous devrions avoir la date d'entrée de VINGROUP (Vinsmart) au capital.


Récemment, Vingroup a lancé le projet d’usine de téléphones intelligents Vsmart à Hoa Lac Hi-Tech Park (Thach That, Hanoï). Avec des lignes de production d'équipements modernes, une automatisation maximale conforme aux normes technologiques européennes, Vingroup prévoit de continuer à développer l'écosystème de produits de téléphones intelligents pour répondre aux besoins domestiques et à l'exportation.


La chaîne de production d'équipements la plus moderne et automatisée conforme aux normes technologiques européennes. L'usine est située dans le parc Hoa Lac Hi-Tech sur une superficie de 15,2 hectares. La première phase de l'usine devrait être achevée le 15 août 2019, avec une capacité de 23 millions d'unités par an. En octobre 2019, la deuxième phase de l'usine sera achevée avec une capacité de 34 millions d'unités / an. Au début de 2020, l'usine atteindra la plus grande capacité de 125 millions d'unités une fois officiellement achevée. L'usine est conçue pour respecter rigoureusement les normes internationales applicables aux usines de fabrication de produits électroniques et de télécommunications, telles que IPC-A-610, TL 9000. La température de l'environnement de production est entièrement contrôlée. , humidité, contrôle des décharges électrostatiques ainsi que la propreté de l'air pour assurer la plus haute qualité pour le produit.


Les équipements et machines Vinsmart sont les plus avancés. En particulier, ligne de soudage de pièces SMT, ligne d’inspection de circuits entièrement automatisée, technologie la plus avancée des États-Unis, d’Allemagne et du Japon; Logiciel de test et d'étalonnage de Qualcomm (États-Unis); Les étapes d'inspection des produits sur les chaînes de montage sont également automatisées.

L'usine devrait avoir une capacité de 125 millions d'unités / an. Tous répondent aux normes les plus strictes du monde en matière de production industrielle: automatisation maximale, minimisation des erreurs humaines, amélioration de la qualité, augmentation de la capacité et de la précision. L'usine Vinsmart est prête à produire non seulement des téléphones de marque Vsmart, mais également à produire et à louer aux plus grandes entreprises de téléphonie au monde les normes de qualité les plus strictes. La technologie Vinsmart est développée sur une base standard basée sur une coopération étroite avec les plus grandes entreprises technologiques du monde telles que Qualcomm, Google, ArcSoft, DxO ... pour mettre à jour les technologies les plus avancées du secteur. appareil intelligent. En ce qui concerne la conception des produits, VinSmart coopère avec de nombreux concepteurs (IDH - Independent House), de nombreux ODM (fabricant de conception originale) ... En outre, le fait de posséder des milliers d'experts en hautes technologies venus de l'étranger et du Vietnam a conféré à Vinsmart un avantage considérable en matière de maîtrise des technologies, de la recherche et développement de produits à la production d'équipements électroniques. Intelligent avec la technologie la plus moderne.


M. Nguyen Viet Quang, vice-président et chef de la direction de Vingroup, a déclaré: «Après une période de déploiement et d'intégration dans le secteur de la production de téléphones mobiles, nos produits sont très bien reçus par le marché. positif. Nous avons notamment reçu de nombreuses commandes de traitement émanant de partenaires majeurs d’Europe et des États-Unis. C’est pourquoi nous avons décidé d’investir dans la construction d’une usine d’une capacité de plus de 25 usines à Hai Phong pour répondre aux besoins nationaux et internationaux ".


En plus des téléphones, Vinsmart investira dans la construction d'usines produisant des produits électroniques intelligents et connectés (IoT) tels que SmartHome, SmartTV ... La société Vinsmart s'adresse également aux fournisseurs de puces et de composants. et des accessoires nationaux et internationaux pour s'approprier directement la chaîne d'approvisionnement et contrôler la qualité de production des appareils électroniques intelligents avant de les mettre sur le marché.


  
Répondre
gars d'ain
07/06/2019 12:37:05
0

24 sujets de forum Archos depuis février 2019.


ça serait vraiment sympa d'utiliser le même sujet pour publier et ça éviterait un propos décousu...

: (

  
Répondre
MK253
07/06/2019 12:24:35
0
pourquoi pas 0.27 ce soir
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201906131127 698513
Ma liste