OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Quel est l'indicateur qui permet ?..



Webmaster ABC Webmaster ABC
09/06/2019 21:29:43
0

On peut aussi mettre l'échelle en pourcentage en choisissant le type de tracé des cours "performance"

  
Répondre
Luncyan Luncyan
09/06/2019 11:28:23
0

Wow c’est vachement imaginatif comme idée, ça pourrait me depanner en attendant une meilleure solution merci !

  
Répondre
Coco85 Coco85
09/06/2019 11:24:16
2

Bonjour Luncyan,


Si je comprends bien ta demande, tu voudrais avoir une échelle verticale exprimée en pourcentage par rapport à un point donné d’une période donnée.

Il n’y a pas d’indicateur au sens propre du terme pour réaliser cela.

La seule fonction qui donne une échelle verticale en pourcentage est la fonction « Comparer ».

Voici, avec un peu d’imagination, ce que j’ai trouvé pour toi :

- Tu affiches le graphe d’une valeur choisie avec une durée donnée (1 an par exemple).

- Tu choisis dans « Style des cours » la présentation « LIGNE ».

- Tu actives la fonction « COMPARER ».

- Dans le choix « Comparer cette valeur », tu vas à « Avec un titre du secteur ».

-Dans la liste proposée, tu choisis la même valeur que celle que tu as choisie au départ.

Les 2 courbes sont confondues puisque tu compares un titre avec lui-même, mais l’échelle de droite est en pourcentage par rapport à la première valeur affichée (tout à gauche), qui est le point zéro.

Avec la souris, tu peux déplacer le graphe vers la gauche pour que ton point zéro soit celui que tu désires.

Je ne suis pas sûr de répondre exactement à ta question, mais, à mon avis, c’est dans ce sens qu’il faut chercher.

Bon courage.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
09/06/2019 10:20:21
0

Yep ça fait quelques minutes que je reflechi à ça mais je t'avoue ne pas encore avoir trouvé :p

Message complété le 09/06/2019 10:21:14 par son auteur.

Oui mais j'aimerai bien avoir un truc dynamique !

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
09/06/2019 10:19:56
2
Salut c'est pas un indicateur mais le simple outil "mesure" d'ABCbourse me suffit, simple, hyper rapide.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
09/06/2019 10:16:20
1

Cela se programme assez facilement sur PRT

  
Répondre
Luncyan Luncyan
09/06/2019 09:51:46
0

Bonjour,


Savez-vous si il existe un indicateur qui permet de constater à tout instant le point qui se situe à -5,10,12,15,20,25% .. etc du plus haut s'il vous plait ?


Je pense que ce serait un bon moyen de gerer le risque :)

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201906092129 698749
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste