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Je trouve la baisse assez incroyable compte tenu des publications et des perspectives qui restent bonnes.
Toutefois, concernant les perspectives d'opa je n'y crois pas pour la très simple raison que je ne vois pas qui serait susceptible d'être intéressé...
Les constructeurs automobiles sont des industriels pas des prestataires de services... Ce sont des métiers différénts.
Autrement les banques sont sur du financement de véhicules et non pas de la location court terme!
Tu penserais a une société de quel secteur pour lancer une OPA? Je suis toujours de même curieux
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Le cap des 500 000 véhicules loués sera probablement atteint en août 2022.
Vendre à découvert est une énorme bêtise.
Le rebond sera violent.
Avec Voltalia le temps m'a donné raison.
Avec Faiveley et Suez c'était pareil.
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Tu nous saoules, avec ton OPA...
De plus, une partie des tes calculs sont faux...
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Quand on observe le volume de transaction on peut-être très impressionné.
Hier par exemple un ordre de 200 000 ventes a été validé. Dans ce type de dossier, c'est toujours le même mode opératoire... Avant de lancer une opa.
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3117 euros par véhicules. C'est la valorisation actuelle d'Europcar. Si vous trouvez moins cher appelez moi.
Sachant qu' Europcar achète des voitures neuves entre 15000 et 70 000 euros.
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Quand tout est foutu et qu'il n'y a plus aucun espoir.
Lire le rapport de référence 2018.
Après acheter tout ce que vous pourrez !
Message complété le 11/06/2019 11:56:32 par son auteur.
La leçon à retenir c'est qu'un loueur qui possède 180 000 voitures normalement il est moins cher qu'un loueur qui possède 315 000 véhicules.
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