OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

combien pour cette news ?

Cours temps réel: 1,99  -1,24%



thedune3 thedune3
13/06/2019 13:15:50
2

frankin bonjour :)) comme je l'ai dit dans un post les investisseurs attendent comment ab va se financer , et vu la décote qu'ils auront sur le cours pourquoi payer 10 € quand tu peux payer 5 € et ce quelles que soient les nouvelles , la preuve ce jour et tu n'as qu'à voir genfit qui coule sur une mauvaise new d'une autre société et qui ne rattrape pas son cours alors que jfm fait le point sur la molécule de genfit , no comment .

Par contre même le pire basher n'aurait pas imaginé une si faible hausse , à moins qu'avec les US on pulse :))

En plus on laisse maintenant un deuxième gap sur 4.93 et cela me gène , à suivre...


ps: ab aurait mieux fait de trouver la trésorerie et ensuite les annonces , amha .

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
13/06/2019 09:14:29
0

Pas grand chose pour l'instant

Retour 10

AB Science annonce la recommandation positive du Comité Indépendant de Revue des Données (IDMC), suite à l'analyse intérimaire de l'étude AB12005 sur masitinib dans le cancer du pancréas en première ligne de traitement, l'analyse finale étant prévue en 2020.


Cette recommandation signifie que la probabilité de succès de l'étude est supérieure à 80% dans la sous-population sélectionnée, en supposant que les patients recrutés après l'analyse intérimaire génèrent les mêmes données que ceux analysés pour l'analyse intérimaire.

Message complété le 13/06/2019 09:17:58 par son auteur.

Ab science on y crois tous entre maladie charcas pancréas attente immense au-delà de la spéculation
Qui je pense atteindra des sommets supérieur à 20 euros
'espoir est énorme

  
Répondre
FrankyN FrankyN
12/06/2019 22:11:36
0

Thedune, une idée de la valorisation ?

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201906131315 699325
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste