OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Comparer



gars d'ain gars d'ain
14/06/2019 15:09:31
1

j'avais pas pensé à ce truc : effectivement, ça donne une tendance : souvent, je mets en 10 jours pour avoir au dessus les cours d'ouverture et de clôture, ça permet de voir si la tendance haussière ou baissière commencer, se poursuit ou se tarit...

; )

Et merci à toi ...

A+

  
Répondre
Coco85 Coco85
14/06/2019 14:51:15
3

Utilisation de la MM1.

Cette astuce qui consiste à dessiner la MM1 à partir de la MM20, peut servir à plusieurs d’entre nous.

Elle permet de faire figurer sur le même graphique des bougies ou bar chart ET des lignes qui représentent les cours d’une action.

L’intérêt de la moyenne mobile est qu’elle est paramétrable : on peut modifier à volonté la couleur, la source de données (clôture ou ouverture ou plus haut etc..), et facilite dans certains cas la lecture de graphes.

Vous pouvez vous en servir facilement et la supprimer tout aussi facilement.

  
Répondre
cyberpro cyberpro
14/06/2019 11:01:32
1

Cela fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

  
Répondre
Coco85 Coco85
14/06/2019 01:43:59
3

Bonsoir cyberpro.


Pour avoir sur le même graphique les bougies ET une ligne correspondante aux cours d’ouverture de chaque période, vous pouvez essayer mon truc :

- Vous avez votre graphe.

- Demandez la MM. (Dans indicateurs principaux). Il vous offre généreusement la MM20.

- En cliquant sur MM (20) en rouge en haut du graphique, vous modifiez les paramètres :

- Remplacer la période 20 par 1 (dans un petit carré).

- Modifiez la source de données de « Clôture » en « Ouverture ».

La ligne rouge qui se dessine correspond bien aux cours d’ouverture de chaque période.


J’espère avoir répondu à votre demande ; pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?

Avez-vous besoin de précisions complémentaires ?

Coco.

  
Répondre
cyberpro cyberpro
13/06/2019 22:39:39
0

Bonjour.

Je voudrais comparer une valeur en Heikin Ashi avec cette même valeur en "aire" ou ligne.

Je souhaiterais avoir les cours d'ouverture .

Ceux indiqués sont les cours de clôture.

Il y a t'il un moyen d'obtenir les cours d'ouverture?

Je n'ai pas vu dans les paramètres.

Ce serait pour backtester de visu.

Ex: 2 bougies vertes sans mèche.........Achat le lendemain "au marché" et non à la fermeture.

Merci .

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201906141509 699511
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste