OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Nicolas Sarkozy



Facteo Facteo
11/03/2021 09:13:19
0

Ici c'est un site de bourse.

Ce n'est pas un site politique.

On est là pour gagner de l'argent.

Bon courage pour ton frère.




  
Répondre
Katonotaka Katonotaka
11/03/2021 08:50:38
0

Bonjour!

Quand je pense que ce voyou de Sarko prend seulement 1 an alors que mon frère, laissant une femme et 2 enfants (7 et 5 ans) est en prison depuis 3 ans, sans preuves, avec un procès qui tarde a venir, une enquête finie... pour un crime qu'il n a pas commis... Pouvez vous m'aidez à diffuser cette vidéo? Justice doit être faite et j'ai besoin de témoins au cas ou j'aurais des ennuis pour avoir dit la vérité...

https://www.youtube.com/watch?v=K73Y0-tO7yQ

Je précise que notre chaine n'est pas monétisée, nous n'avons que 2 vidéos, nous n'avons aucun autre intérêt si ce n'est la Vérité!

Tout ce que nous disons est sourcé et prouvé. Même si nous sommes tenu au secret de l'instruction, nous répondrons à toutes vos questions.

Merci infiniment

#FREEAMINE

  
Répondre
Coco85 Coco85
14/06/2019 16:53:43
2

@MMManson

Ce n’est pas une raison pour te mettre des « Likes » à tes propres posts !

Tu t’admire ?


  
Répondre
MMManson MMManson
14/06/2019 14:14:56
2

Après tout ça, il y a quand même des gens qui souhaitent qu'il retourne à la politique....

  
Répondre
MMManson MMManson
14/06/2019 14:13:02
1

Selon « Mediapart », l’ex-chef de l’Etat a fait un usage régulier de billets de 500 euros. Une pratique découverte fin 2017 dans le cadre de l’affaire des financements libyens.

Une perquisition menée fin 2017 à Paris a mis au jour un usage régulier, par Nicolas Sarkozy, de liquide en grosses coupures, conduisant à l’ouverture d’une enquête par le Parquet National Financier (PNF). Révélée par Mediapart, cette nouvelle affaire visant l’ancien président de la République a été confirmée, jeudi 13 juin, à l’Agence France-Presse (AFP) par une source judiciaire.

Cette source n’a pas précisé quels sont les éventuels délits visés par cette nouvelle procédure judiciaire du parquet anticorruption contre l’ancien président de la République. Dans son article publié mercredi, le site d’information rapporte qu’au cours des dernières années, Nicolas Sarkozy a « systématiquement » retiré de son compte des espèces en billets de 500 euros. Cette pratique « inhabituelle » a été découverte par des policiers et des magistrats dans le cadre de l’affaire des financements libyens.

La révélation de cette affaire vient s’ajouter aux autres démêlés judiciaires de l’ancien président, qui vit sa retraite politique sous la menace de deux procès : un pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 dans le cadre de l’affaire Bygmalion, le deuxième pour « trafic d’influence » et « corruption » présumée du haut magistrat Gilbert Azibert. La tenue de ces procès est suspendue à d’ultimes décisions de la Cour de cassation.

Dans l’affaire libyenne, il a été mis en examen le 21 mars 2018 pour « corruption passive », « recel de détournements de fonds publics libyens » et « financement illégal de campagne électorale ». De retour dans le bureau des juges, le 4 juin, il n’a pas répondu aux questions des magistrats, dont il a attaqué la compétence devant la cour d’appel.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202103110913 699704
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste