OK
Accueil > Communauté > Forum Général

contrôle, arnaque et compagnie



CRI74 CRI74
21/06/2019 21:51:19
0

Le site anti arnaques , de renseignements et de signalement s'appelle AMF !

  
Répondre
FBERTELOOT FBERTELOOT
21/06/2019 21:16:23
0

Merci, et bonsoir vous me conforter tous dans ce que je pensais. BON WE


  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/06/2019 20:53:19
0

FBERTELOOT

""j'ai été démarché par téléphone par 2RCAPILTAL qui propose 5% de rentabilité par mois. Bien sur, en restant très polis je lui est répondu que cela faisait 60% par an et que si cela restait réel il n'aurait pas besoin de démarchage.
Il me dit que 2R CAPITAL est référencé banque de France et sur internet il n'y à pas grand chose
.""


A savoir qu’un tel rendement est impossible. Sachant que les rendements des contrats Assurance-vie qui pouvaient offrir 3 ou 4 % ont été d’autorité plafonnés par l’état (pour éviter un déséquilibre avec ce qu’offre l’état sur ses produits d’épargne? Ou orienter l’épargne ? ). A part les carnets bancaires , mais limités (en nb de mois) dans le temps .
Et, plus généralement, les promesses d‘énormes rendements sont toutes des arnaques.
Conseil : Ne jamais y glisser ne serait-ce que le bout du petit doigt, juste pour voir.
Et le geste citoyen est de les dénoncer .(on doit trouver le bon site « «machin.gv » sur le Net, moyennant une petite recherche que je n’ai pas faite), et d’en informer le plus de monde possible via les réseaux sociaux et plate-formes telle que celle-ci.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/06/2019 18:20:45
1

C'était plutôt pour information !


; )

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/06/2019 18:17:44
1

@gars d'ain : pas la peine de mettre des liens pour leur faire de la pub, on a supprimé les messages du coup

  
Répondre
FBERTELOOT FBERTELOOT
21/06/2019 17:16:37
0

Merci de votre réponse c'est également mon avis et vous le confortez

  
Répondre
CRI74 CRI74
21/06/2019 17:09:08
0

Bonjour

Avec un tel rendement promis et sorti de nulle part , cela sent l'arnaque à plein nez .

Aucune société sérieuse et connue ne proposerait des revenus en complète opposition avec ce que l'on peut constater sur bien des marchés .

Au mieux , si cela existait , ce ne serait surtout pas proposé aux simples particuliers .

De tels postures tiennent du montage d'une pyramide de Ponzi dont on ne connait que trop les finalités désastreuses .

Pas de référence solide , aucune transparence , aucun historique .... à fuir de toute évidence

  
Répondre
FBERTELOOT FBERTELOOT
21/06/2019 16:57:15
0

Bonjour à tous,

j'ai été démarché par téléphone par 2RCAPILTAL qui propose 5% de rentabilité par mois. Bien sur, en restant très polis je lui est répondu que cela faisait 60% par an et que si cela restait réel il n'aurait pas besoin de démarchage.

Il me dit que 2R CAPITAL est référencé banque de France et sur internet il n'y à pas grand chose.

L'un d'entre vous a t'il des infos sur cette société, faut il faire quelque chose pour éviter l'arnaque à d'autres personnes. ou l'un d'entre vous pense t'il la chose possible.

je pense que c'est une arnaque mais dans le doute et sans preuve je vous en parle.


Merci de votre Réponse et bon WE à tous



  
Répondre

Forum de discussion Général

201906212151 700893
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste