OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Agnès Thill exclue d'En Marche



Ares26 Ares26
26/06/2019 19:05:04
1

Gars d'ain,

L'Homme à peut être la mémoire courte car nous lui avons tellement travestie son histoire... donc il ne reconnaît en rien les similitudes avec le passé qui sont hélas non seulement flagrante mais extrêmement dangereuse à mon goût...
Je me répète sans cesse mais nous vivons dans une boucle narrative !

Pour ceux qui comprennent pas la référence je les invites à regarder Westworld peut être une des meilleurs séries au monde du moins si on se donne la peine de réfléchir un peu...


Pour le reste je préfère pas relever, pas très étonnant pour un mégalomane catapulté au pouvoir à 40 ans d'avoir une tendance à la dérive autoritaire...


Cordialement

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/06/2019 18:51:56
1

exclue "En Marche"

donc ... = Tombé du train ????


C'est balo, enfin non puisque c'est pas publié au "balo"... ça ressemble aux méthofes de régimes bananiers...


+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et donc la prochaine étape qu'il reste, c'est greffer des utérus sur des humains mâles et oestrogénés pour les assister dans leur procréation....

Moi, perso, je comprends pas... Avec leurs téléphone portable, ils peuvent tout faire même changer le monde, alors pourquoi y téléchargent pas les applis??

ça serait plus simple, Non?


L'Homme a une bien courte mémoire en ce moment de ce qui lui est pourtant essentiel à la vie et la technologie le rend de plus en plus con et abscon...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/06/2019 18:25:54
2

Agnès Thill, farouche opposante à la PMA, exclue d'En Marche
AFP

source : (désolé pour le mal aux yeux que j’inflige à mon ami CRI74, qui lui fait des procès, et le traite de presse de bas caniveau. Il ne mérite pas ça))

https://www.lepoint.fr/politique/agnes-thill-farouche-opposante-a-la-pma-exclue-d-en-marche-26-06-2019-2321252_20.php

En fait, cette sentence me fait penser à un régime, ...heu...comment dire….n’admettant pas la contradiction...autoritaire ? Plus ? Encore plus que plus ?
Du genre :; »tout le monde ferme sa gueule, et marche au pas de l’oie ! » en rang 2 par 4 !
Le Chef a dit !

Donc, En marche envoie des membres chez NR ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201906261905 701614
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste