Résultat alzheimer - Forum AB Science
OK
Accueil  > Communauté   > Forum AB Science

Résultat alzheimer

Cours temps réel: 4,20€  1,20%

AB

jembours
14/09/2019 12:27:35
2

Bonjour,

J'ai trouvé sur https://www.marketscreener.com/AB-SCIENCE-6133795/news/Science-AB-Science-to-present-at-two-upcoming-conferences-in-September-2019-the-NewsMakers-2019-H-29054492/

des renvois sur les conférences :

1)

NewsMakers 2019 - 26th Annual NewsMakers in the Biotech Industry
Date: Friday, September 6

2)

H.C. Wainwright 21st Annual Healthcare Conference
Date: Monday – Tuesday, September 9-10

1 - https://www.biocentury.com/conferences/newsmakers-2019

...

Je ne suis pas plus avancé sur le contenu, pas de publication officielle, je ne sais pas si cela est considéré par AB Science comme du neuf, puisque l'objectif des conférences est de se présenter ?

Pour rappel, le 30/09 : Résultats du 1er semestre 2019

Sur les études, lire thedune3 sur https://www.abcbourse.com/forums/msg698922_mail-recu-d-ab-science-ce-soir-les-echeances-a-venir.aspx (merci !).

Mes amitiés.

Répondre
thedune3
14/09/2019 09:12:44
2

Bonjour , je ne trouve rien sur les deux conférences ci dessous , le premier ou la première qui trouve aura le Sherlock Holmes d'or :))

«Nous sommes ravis d’être invités à présenter AB Science à ces deux importantes conférences sur la santé», a déclaré Alain Moussy, co-fondateur et PDG d’AB Science. «AB Science a généré deux résultats positifs de phase 2/3 dans deux maladies orphelines, à savoir la mastocytose et la sclérose latérale amyotrophique, publiés respectivement dans The Lancet et dans le journal Sclérose latérale amyotrophique et dégénérescence fronto-temporale. -out attendu à court terme et nous apprécions la possibilité de présenter nos données aux investisseurs participant à ces conférences ».

Les détails pour les conférences et les présentations sont les suivants:

NewsMakers 2019 - 26ème édition de NewsMakers dans l'industrie de la biotechnologie

Date: vendredi 6 septembre

Lieu: Millennium Times Square New York

NewsMakers présente un groupe de sociétés de biotechnologie publiques triées sur le volet et dont les jalons institutionnels et réglementaires influenceront le cours des actions. BioCentury sélectionne manuellement les entreprises présentatrices en fonction de critères de sélection rigoureux, notamment la validation des investisseurs, les jalons à venir, des actifs non associés et une science innovante, grâce à l'intelligence collective des sponsors de NewsMakers.

21e conférence annuelle sur les soins de santé de HC Wainwright

Date: lundi - mardi, 9-10 septembre

Lieu: Hôtel Lotte New York Palace

HC Wainwright & Co est une banque d'investissement américaine de premier plan qui se concentre sur les marchés des capitaux, la recherche sur les actions, les ventes et le négoce dans les secteurs en croissance, notamment les secteurs de la santé et des sciences de la vie.

De plus amples détails sur l'heure et le lieu exacts de la présentation et les détails de la diffusion Web seront fournis à mesure que nous nous rapprochons des conférences.

Bonnes recherches :))

AMF actionnaire .

Répondre
ettircs
13/09/2019 20:32:24
5
jembours
13/09/2019 18:43:23
4

Bonsoir,

Il y avait des conférences les 6, 9 et 10 sept. 2019 (cf mail du 12/08/2019) :

Dear Madam or Sir,

AB Science SA (NYSE Euronext - FR0010557264 - AB) announces today that AB science will present a corporate overview at two upcoming healthcare conferences, the 26th Annual NewsMakers in the Biotech Industry taking place on September 6, 2019 in New York, and the H.C. Wainwright 21st Annual Healthcare Conference taking place on September 9-10, 2019 in New York.

More information in the attached press release or following the link below:

http://www.ab-science.com/read-news/29-2019/170-ab-science-to-present-at-two-upcoming-conferences-in-september-2019

Best Regards,
--
Investor Relations
AB Science
3, avenue George V
75008 Paris

Quel lien, 2-3 jours après, ... ?

Bonne soirée.

Répondre
Webmaster ABC
13/09/2019 17:58:20
7

@rappel à ceux qui pensent manipuler des titres avec les forums, car ça a toujours existé, surtout sur les petites valeurs. Nous avons les IP de tout le monde et si on nous en fait la demande, on devra les fournir et ils iront s'expliquer devant la justice.

Répondre
Babar113
13/09/2019 17:35:53
3

Du calme Robert !!! Je suis actionnaire de cette société depuis 2012 et a de nombreuses reprises le cours et ses volumes ont explosé avant une news, ce qui revient à dire que certains connaissent la news en avance.

Bien heureusement, les volumes de transactions sont raisonnables à chaque coup donc aucun risque que l’Amf s’en mêle.

Peut-être simplement quelques actionnaires bien informés, rien de méchant.

Merci au webmaster de surveiller et ´d’intervenir en tout intelligence.

C’est suffisamment rare pour le souligner.

Répondre
danaé
13/09/2019 17:34:04
3

Bonsoir,

Bon ...

330000 titres achetés aujourd'hui par rapport à une moyenne de 18500 les neuf jours précédents, ça veut dire quelque chose ?

Répondre
Robert65
13/09/2019 17:28:26
2

gars d'ain 13/09/2019 12:26:46 1

Pour continuer sur le sujet...

Donc il est reproduit sans mention de date plus bas un article de 2016 et un autre de 2015 dont voici le lien et qui tend à laisser croire que c'est une publication récente de bousier.com (Site d'où TheDune3 a été viré)

https://staging-www.boursier.com/actions/actualites/news/ab-science-une-revue-scientifique-evoque-masitinib-dans-alzheimer-629869.html

ça s'apprente clairement à de la manipulation d'information...

: (

Le débat contradictoire reste encore le meilleur juge dit le modérateur. Je reste choqué d'une publication datant de +4 ans s sans avertissement. Je partage cet avis , ça s’apparente clairement à de la manipulation d'information...

Répondre
M79
13/09/2019 16:54:06
2

Et oui Babar, depuis qu'on connait AB c'est comme ça... cependant c''est aussi le cas pour d'autres titres et c'est effectivement bien regrettable.....

Répondre
M79
13/09/2019 16:46:25
2

Un modérateur qui communique et informe....Bravo pour votre transparence et la tenue de votre forum ! Je pensais que cela n'existait plus..

Répondre
Webmaster ABC
13/09/2019 16:37:13
5

"abcbourse prend une responsabilité", pas le moins du monde, c'est l'auteur qui la prends tout seul. Nous ne sommes pas enquêteurs de police ici. Le débat contradictoire reste encore le meilleur juge.

Il ya plus de 700.000 messages sur le forum, vous pensez qu'on les examine tous à la loupe pour voir si les informations sont vraies ? Donc cessez vos reports d'abus à répétition, car à part engorger nos boites emails, ça sert à rien de se répéter. merci.

Répondre
Robert65
13/09/2019 16:30:53
0

"Ce qui me désole c’est que certains, pas nombreux, mais nous n’en sommes pas au premier coup de ce genre."

je ne comprends pas cette phrase. Peux tu etre plus explicite? c’est que certains QUOi? et QUI?

Tu parles de news. Tu as des sources? ou comme tout le monde tu attends?

"pas au premier coup de ce genre." mais enfin, encore une énigme?

je m'attendais à une analyse de la volatilité du jour et du volume voire un commentaire sur la prochaine annonce probable. Là, on se retrouve dans le commérage. C'est décevant sur un site boursier.

Répondre
Babar113
13/09/2019 15:57:30
1

La news ne pas va tarder à tomber mais sera-t-elle bonne ou mauvaise ...? Ce qui me désole c’est que certains, pas nombreux, mais nous n’en sommes pas au premier coup de ce genre.

Ça rentre ou ça sort ?!?!?

Répondre
sélacié
13/09/2019 14:35:04
1

robert65, cessez donc vos manipulations grossières

Répondre
Robert65
13/09/2019 13:54:23
2

Clairement, quand on on ne signale pas que les infos apportées datent de 2015, on est dans la manipulation.

Merci pour ces éclaircissements gars d'ain.

La manipulation est condamnable. abcbourse prend une responsabilité en laissant agir de la sorte un intervenant en connaissance de cause.

D'autres sites boursiers ont pris leurs responsabilités en bannissant les utilisateurs usant de ces manœuvres contestables.

Répondre
gars d'ain
13/09/2019 12:26:46
1

Pour continuer sur le sujet...

Donc il est reproduit sans mention de date plus bas un article de 2016 et un autre de 2015 dont voici le lien et qui tend à laisser croire que c'est une publication récente de bousier.com (Site d'où TheDune3 a été viré)

https://staging-www.boursier.com/actions/actualites/news/ab-science-une-revue-scientifique-evoque-masitinib-dans-alzheimer-629869.html

ça s'apprente clairement à de la manipulation d'information...

: (

Répondre
gars d'ain
13/09/2019 12:14:46
0

Extrait du PDF ABScience déposé à l'AMF en 2014 (201 pages)...

Référence AMF : 2016-007800

.

Répondre
gars d'ain
13/09/2019 12:02:30
0

Notons encore qu'il a été manifestement publié beaucoup de choses depuis 2014 en terme comptable et au sujet du masitinib qui sont à l'origine de la perte de valeur du titre AB Science...

On attend aussi toujours vos graphes ...

Répondre
gars d'ain
13/09/2019 11:56:09
0

Pourquoi donc effacer une question plus que justifiée ???

Comme je disais, il manque les dates et les citations ...

La publication ci-dessous date de 2014 et donc comme soulevé précédent ici et ailleurs , Thedune 1, 2 et 3 et ses autres précédents pseudo ( google à ce sujet) se livre régulièrement à une entreprise de manipulations des cerveaux disponibles pour recycler régulièrement des publications dans des files des publications...

La preuve est ici :

https://www.institutimagine.org/fr/relations-industrielles/les-actualites-relations.html?start=6

Répondre
TripleA 76
13/09/2019 11:42:10
3

Bonjour,

le mail de gars d'ain a été supprimé c'est une bonne chose vu le niveau

je voulais lui dire les choses suivantes : ca t'écorcherait de dire bonjour et merci pour l'info ??? ca t'écorcherait de faire comme un grand des recherches et trouver les réponses à tes questions

bonjour thedune et merci pour ce rappel

bpi n'a pas l'habitude de donner de l'argent pour rien ...

alz nous sortira de la mer de

ps : rendez ses enfants à Rachel !!!!! ceux qui connaissent comprendront et pour les autres je les invite à regarder un reportage sur lcp ou à faire aller sur Google

Répondre

Forum de discussion AB Science

201909141227 701639
Ma liste