OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

dossiers non enregistrés et perdus suite à panne de courant



Kassia Kassia
09/03/2020 01:35:39
1

Bonjour, si vous n’avez pas de sauvegarde, je pense que vous pouvez essayer quelques outils de récupération pour récupérer vos fichiers supprimés. J’ai utilisé la Bitwar récupération de données pour récupérer mes fichiers supprimés, cet outil est gratuit et efficace, donc je pense que vous pouvez également avoir un essai

  
Répondre
Christine_k Christine_k
29/11/2019 09:28:13
0

Bonjour,

En général, si le programme interrompt lorsque vous rédiger le fichier, il va sauvegarder un fichier temporaire et vous pouvez les récupérer quand vous ouvrez le programme de nouveau.

  
Répondre
simcour simcour
27/06/2019 17:05:10
0

Si les fichiers et leurs modifications ont était enregistré sur aucun support de stockage (Disque dur , Clé USB , Carte SD etc...).

Le travail a seulement était enregistré dans la mémoire vive et il est donc irrécupérable vu que la mémoire vive se vide dès qu'on éteint l'ordinateur.


C'est pour ça qu'il faut enregistrer ce que l'on fait aussi souvent que possible.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/06/2019 15:29:36
2
gars d'ain gars d'ain
27/06/2019 15:27:03
0

Je pense que c'est foutu ...


Regardes toutefois en relançant Words, il paut avoir fait des enregistrement provisoires de fichiers qu'il te proposera à la réouverture.


Sinon en principe, c'est perdu (... sauf avis contraire ????)

J'ai travaillé pendant près de 15 ans en PAO, on le répète jamais assez : enregistrez régilièrement votre travail. beaucoup comptent sur l'enregistement automatique pour le faire à votre place et c'est la cata...


Comme je l'écrit souvent : "la technologie moderne rend l'homme con et abscon" (NB ; c'est pas un message personnel à prendre au pied de la lettre...)


: (

  
Répondre
bourse031 bourse031
27/06/2019 15:20:29
0

bonjour


J'avais fait 10 dossiers word que je n'ai pas enregistrés; suite à une panne de courant, j'ai tout perdu sauf 2.


Merci de me donner la marche à suivre pour les récupérer.


bourse031

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003090135 701800
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste