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Dematons
ton prochain glioblastome sera diagnostiqué et soigné via internet, et FPG te fournira un 10 pied sous terre via internet
Au plaisir de ne pas t'avoir sous mon bistouri, car le derapage ne sera pas virtuel...
Cordialement
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Tout cela par méconnaissance et monstrueuse ânerie :
_ Pour les billets grandes lignes , il n'existe quasiment plus de guichets ouverts , y compris en région parisienne , autres que les gares principales .En province , idem , et ça continue de fermer
_ Plus du tiers de la clientèle nécessite des fonctionnalités n'existant pas sur le site internet , par ailleurs mal ficelé au possible , et surtout , ne donnant pas l'ensemble des possibilités de parcours (centré TGV en oubliant le reste bizarrement moins cher....qu'on peut obtenir en gare ) .
_ Quant à la clientèle étrangère , si elle arrive à trouver des voyages relativement complexes sur le site (même les français vont sur les sites étrangers pour trouver ! ) ou voyagent avec des tarifs spéciaux (cas courants ) ou simplement avec des cas particuliers ...
ça fait du monde restant à quai au final !
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Et si ça suffit pas, reste toujours mon copain Clone 2.... qui bat tous les chronomètres, même ceux de la CFDT pour chasser les trolls. Il les répère car ils émettent un signal jaune chaque fois que le mulot envoie "Gilets jaunes", c'est une faille du sytème troll qu'on exploite depuis notre base...
Du coup, je l'envoie patrouiller soir...
Clone 01 à Clone 02 : "Leader Echo Tango Charly Pas Bravo"
Feu sur l'objectif "mulot Démâtons"
Souris à détruire, je répète, souris à détruire...
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Sinon, reste les vieilles méthodes, mon copain gaulois, tu le sais : les vieux, ça ose tout... à nos âges, on a plus rien à perdre
Alors voilà, j'ai la solution à déposer discrètement dans le dark réseau d'internet sur le tapis de souris du troll...
Et comme le troll vit dans l'obscurité... il ne voit rien venir...
et là dès qu'il va bouger...
SCHAAAAFFF !
Le mulot, raid mort...
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dematons
« « les gugus de la cfdt ne savent pas que les billets s'achètent avec un smartphone ou un ordi » »
Et ça ne te viendrais pas l’esprit que des personnes âgées puissent être déboussolées face à la technologie récente ?
Déjà comme ça, en ville, rien que pour renseigner les nouveaux parcmètres, c’est galère, et beaucoup abandonnent et cherchent à se garer ailleurs, plus loin du centre ville .
Mais, n’aie crainte, le jour où tu seras toi aussi déboussolé face à la technologie viendra dans quelques temps.
Et des jeunes penseront eux aussi : « il est con le vieux. Il ne sait même pas de servir de ce machin. C’est pourtant fastoche . »
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Fort heureusement, la CFDT ne chronomètre pas les trolls en panne avec un gilet jaune à attendre toute la journée un sujet sujet d'actualité pour pouvoir poster une nouvelle saloperie.
Que viennent faire les gilets jaunes dans ce sujet? Ils n'ont abolument rien à y faire... Mon pauvre démâtons, à ce niveau là, c'est grave et pathologique, faudrait consulter ou il reste le roudup à la louche...
: (
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Effectivement ,on dégrade le service , mieux encore on le structure depuis 20 ans pour assurer la privatisation de la SNCF , plus précisément sa vente par appartements (ou lignes ) à vil prix
C'est exactement pour cela que tout fonctionne mal depuis des lustres et que les syndicats mettent en exergue ces dysfonctionnements volontaires
Mais certains sont bien dans l'incapacité de comprendre ces sabordages en règle
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certains comprennent et d'autres rament on dirait et tjrs les mêmes ! Des moutons faciles à diriger vers les abattoirs au moins !
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Et comment on fait pour payer par chèque vacances en ligne ?
Pourquoi les prix en ligne ne sont pas plus bas que ceux au guichet (ils coûtent pourtant moins cher à la sncf)?
On dégrade le service pour mieux le privatiser !
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"Deux heures pour acheter un billet de train, c'est aberrant": pour prouver à la direction de la SNCF que les records d'attente explosent depuis la fermeture de guichets, les militants de la CFDT-Cheminots ont sorti leurs chronomètres mercredi à la gare Montparnasse.
Dans l'espace de vente de cette gare parisienne, Gaëlle se désespère: "Cette année, c'est effroyable. Il y a 30 personnes avant moi. Je vais devoir partir car je travaille. Je viens ici car je dois payer par chèques vacances" et "le point de vente a fermé dans mon quartier, à Boulogne-Billancourt", près de Paris.
Plus loin, une jeune salariée aide les clients qui peinent devant les écrans des bornes libre-service. "Je veux acheter une carte senior et un billet, c'est tout. Moi, c'est comme si je ne savais pas lire devant ces machines", se plaint une personne âgée sous sa crinière blanche.
A l'extérieur de la salle, la clientèle fait la queue pour accéder à un point d'accueil orientant les demandes. Des employés dispensent des conseils, comme Stéphane (prénom modifié). "On leur demande pourquoi ils sont dans la file" car "aujourd'hui, en raison de l'affluence", achats et échanges de billets ne sont possibles au guichet que pour un voyage le jour même ou sur rendez-vous. "Les personnes âgées sont démunies. J'en ai vu pleurer."
L'opération de la CFDT, commencée lundi, cible des grandes gares. Les chronos ont déjà été sortis à Lille, Nancy, Bordeaux et, dans la capitale, aux gares de l'Est, de Lyon et du Nord. Une tournée qui se poursuivra jusqu'à vendredi à Toulouse, Nantes et Rennes.
"Cette opération se veut pédagogique", explique à l'AFP Sabine Le Toquin, secrétaire nationale de la CFDT-Cheminots. "L'entreprise incite les gens à aller sur internet" car vendre un billet "au guichet lui coûte plus cher" que sur le web, ajoute-t-elle. "On n'est pas contre la digitalisation mais on veut que chaque client soit bien servi en fonction de ses besoins."
- "Un climat anxiogène" -
Mardi, le syndicat a chronométré "jusqu'à deux heures d'attente à gare de Lyon", précise Mme Le Toquin. Un record "aberrant", dénonce Isabelle Degli-Espoti, militante venue de Bordeaux.
De 10H30 à 12H00 mercredi à Montparnasse, après passage du point d'accueil, le chrono affichait un maximum d'une heure et 35 minutes, un minimum de 28 minutes.
Sortie après "plus de trois quarts d'heure..." de l'espace de vente, une cliente signe avec empressement la pétition réclamant "plus de guichets dans les gares".
Outre les fermetures, la suppression de la vente des billets grandes lignes dans certaines gares, "comme à Versailles", concentre la clientèle ailleurs, critique Laurent Marchand, élu CFDT.
Ces réorganisations dégradent aussi les conditions de travail des cheminots, proteste le syndicat. "Ça crée un climat anxiogène. Tous les jours, il y a des agressions verbales ou physiques de la part de clients. On vous tape avec un parapluie, on vous pousse..." raconte Virginie Besson, vendeuse à Montparnasse.
Interrogée par l'AFP, la direction de la SNCF relève qu'"on est dans une période de grands départs" et reconnaît "une attente importante" dans les gares parisiennes, ce qui "n'est pas satisfaisant".
Les effectifs de vente y "resteront stables en 2020", promet Violette Spillebout, directrice de la relation client et des situations sensibles à Voyages SNCF.
Et, nouveauté à la mi-juillet à la gare de l'Est, de Lyon et du Nord: de nouvelles bornes permettront le paiement en espèces, et pas seulement par carte bancaire.
© 2019 AFP
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