OK
Accueil > Communauté > Forum Catana Group

Bali 4.0 Catspace

Cours temps réel: 5,00  -1,19%



deckard6 deckard6
10/12/2019 17:25:53
0

... lire leurs lystes. C'est du vieux françois

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/12/2019 17:19:21
0

Possible. Et je te dis pas si les ânes retrouvent leurs listes...

  
Répondre
alex65 alex65
10/12/2019 17:04:24
0

OUI elle n'ira pas en ligne droite ...

quand au gap d'hier on peut l'oublier ama on ne le reverra plus :)


  
Répondre
deckard6 deckard6
10/12/2019 10:00:42
0

Un avis qui pourrait bien se vérifier tôt ou tard. L'occasion de la laisser respirer et de traiter la bulle Hebdo correspondant plus ou moins au gap ? ( sauf erreur de ma part )

Chi va piano va sano. E chi va sano va lontano ( comme disaient mes potes italiens )

L'exercice 2019 - 2020 devrait être bon.

Message complété le 10/12/2019 10:06:42 par son auteur.


... devrait être bon en terme d'évolution du cours ( je précise )

  
Répondre
mellehd mellehd
10/12/2019 07:48:59
0

attention ne pas oublier le gap d'ouverture d'hier, cela pourrait entrainer des oscillations négatives

simple avis

  
Répondre
alex65 alex65
09/12/2019 13:26:38
0

A qui le dis tu !!!

LT (fin 2020) j'y crois plus que jamais

  
Répondre
deckard6 deckard6
09/12/2019 13:20:47
0

Faut signer ou pour 7,50 ? Je prends !

  
Répondre
alex65 alex65
09/12/2019 13:14:18
0

Mon Objectif ct


le même calcul sur benef réalisé

9benef*15per soit valo 135M divisé par 30M actions = 4 euros 50 d'ici le S1 de janvier

  
Répondre
alex65 alex65
09/12/2019 13:11:14
0

Voici mon objectif LT

Amelioration de la rentabilite prevu pour 2019/2020

100M de CA mini (110 ama)

marge espere 13/14% soit 15M env

PER de 15 soit 225M divise par 30M d'actions égal 7euro 50

J'attends avec impatience le S1 de janvier

  
Répondre
deckard6 deckard6
02/12/2019 15:46:58
0

De préférence après avoir nettoyé la bulle Hebdo juste sous les 3 euros

  
Répondre
mellehd mellehd
02/12/2019 14:16:10
0

si clout positive prochaine résistance 3.34

  
Répondre
mellehd mellehd
02/12/2019 11:52:39
0

3 euros passé

voir si clout confirme

  
Répondre
alex65 alex65
26/11/2019 10:08:24
0

3 euros ... on y est !!!

Mais que de news depuis mon post initial !!! (juillet)


lancement de nouveaux modèles, Carnet de commandes, CA prévisionnel, déroulement des salons, passage à la place3ème producteur de cata, augmentation des surfaces de prod (menuiserie, prod dédié au catana ...) etc etc etc

Les bateaux sont livrés en temps et en heure !!!

les résu vont être en hausse cette année (ama 7/8millions), le remboursement de la dette passé (reste 14millions) ama ne fera pas l'objet d'une affectation totale du résultat (comme 2018) ...

je ne pense pas à un dividende, mais un programme de rachat d'action ... pourquoi pas !!!

bref j'attends plus de 3 euros !!!




  
Répondre
Obywan Obywan
12/07/2019 10:56:31
0

Slt,


Rebond intéressant, dans le sillage de Beneteau !


Attention tout de même avec une formation en double top.. qui si jamais le consensus n'est pas en ligne fera partir le cours vers : 2.7€

Si c'est positif : 3.35€


Pas un conseil, juste une analyse rapide !

  
Répondre
deckard6 deckard6
09/07/2019 14:04:22
0

Ok, bons trades à toi aussi !

  
Répondre
Obywan Obywan
09/07/2019 14:01:02
0

Les analystes ne sont pas des payeurs, mais ils ont intérêt à ce que le papier se vende !


Bon trad

  
Répondre
deckard6 deckard6
09/07/2019 13:49:54
0

Tu dis que les résultats futurs sont déjà pricés.


Et c’est bien là que les questions précises que je te posais et qui sont restées sans réponse trouvent leurs sens :

- Quel BNA prends tu en considération ( pour 2019, nous sommes évidemment d’accord ) pour affirmer cela ?

- Que penses tu des PER affichés par plusieurs valeurs du secteur du Luxe ?

Si nous prenons un PER de 25, que tu trouveras en consultant des valeurs de ce secteur, il en ressort que le titre a de la marge à la hausse et que ses résultats ( pour 2019, nous sommes évidemment d’accord ), ne sont absolument pas pricés.


Tu dis que la valeur n’est pas suivie.

Je précise : le suivi de la valeur n’est plus publié ( C’est en tout cas ce que je pense ).

Et pourquoi je pense cela ?

Car, comme beaucoup je suppose, je consulte chaque jour les différentes rubriques rapportant les recommandations d’analystes.

Et je n’ai pas vu de changement de recommandation concernant Catana Group depuis belle lurette.

Or, ( je pense ), que si le bureau d’analystes qui suivait la valeur jusqu’à peu, avait cessé de la suivre ou avait abaissé sa reco ou son objectif, cette information n’aurait pas manqué de figurer sur une de ces rubriques.


Quant à affirmer que le cours n’est pas attractif à l’achat pour le moment, ce n’est que ton opinion et je t’en laisse la responsabilité.


Cordialement

  
Répondre
Obywan Obywan
09/07/2019 12:47:28
0

En revanche quand on me parle de résultats passés, de cours passés et j'en passe, j'avoue que je n'y accorde pas grand intérêt.

Car comme je te le disais précédemment, la spéculation boursière se fonde avant tout sur les attentes à venir. Ne le sais tu pas ? <i style="">Ou ta démarche est elle du pur bashing subtil ?

<i style="">

Les résultats passés ont été largement spéculé ! Donc il est normal que la valeur s'ajuste en faisant des bénéfices sur l'investissement au point bas !

Les résultats futurs sont déjà pricé ! moins anticipé qu'avant, car le cours est moins intéressant !


Concernant le bashing, je ne fais que répondre à ce que tu ne veux pas entendre.

Aucune raison de blablater là dessus, je ne dénigre pas la valeur, mais justifie de manière simpliste !


Sur ce, je retourne continuer à me poser les bonnes questions ( que je n'ai jamais cessé de me poser et auxquelles j'ai obtenu les bonnes réponses ), et t'invite à en faire de même.


Oui sur ZB j'ai vu ton intervention, et la réponse de Charlie (enfin je suppose que c'est toi)

Elle te réponde que la valeur n'est plus suivi, donc pas de recommandation à l'Ha comme ce le fut !


Et pose toi la question :

Pourquoi conseiller un Ha à 4.5€ si la valeur continue à descendre ?

Car il faut bien vendre à ceux qui en veulent, mais celui qui vend n'ayant pas fini, il ne reste qu'aux derniers acquéreurs d'attendre que celui ci finisse.


Anticipe t'il une dégradation du consensus à venir ? Attend t'il une reprise franche du marché action ?


Comme je le répète, CATG est sur une dynamique haussière à MT.

Mais le cours n'est pas attractif à l'HA pour le moment.


Cdt

  
Répondre
deckard6 deckard6
09/07/2019 11:39:31
0

Non mon ami tu te trompes, je me contrefiche d'avoir raison.


Je ne demande qu'à reconnaître mes torts, dès lors que l'on m'apporte des argument étayés et chiffrés à la portée de n'importe quel investisseur averti.


En revanche quand on me parle de résultats passés, de cours passés et j'en passe, j'avoue que je n'y accorde pas grand intérêt.

Car comme je te le disais précédemment, la spéculation boursière se fonde avant tout sur les attentes à venir. Ne le sais tu pas ? Ou ta démarche est elle du pur bashing subtil ?


Sur ce, je retourne continuer à me poser les bonnes questions ( que je n'ai jamais cessé de me poser et auxquelles j'ai obtenu les bonnes réponses ), et t'invite à en faire de même.


Cordialement

  
Répondre
Obywan Obywan
09/07/2019 11:08:11
0

Non ce que tu veux entendre c'est :


Je veux que l'on me dise que j'ai raison !


Mais la valeur a anticipé fortement ses résultats passés, il est donc normal que la valeur se contracte, tout en restant haussière sur le MT.


Le PER.. me marre, à un moment se poser les bonnes questions !!!!


CDT

  
Répondre

Forum de discussion Catana Group

201912101725 703139
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste