retard d'1 mois sur ma facture Pro Free, mais à jour maintenant.
Message complété le 09/07/2019 09:10:17 par son auteur.
fipuaa
il y'a des boutiques Free dans les grandes villes, et ils sont joignable.
pas pire que les autres opérateurs.
me concernant.
Répondre
|
Mmmm, et elle date de quand la réception de ce mail ? Si c'est hier, faut que je vérifie les miens...
Moi, non seulement je n'ai rien reçu, mais en plus ces factures n’apparaissent pas dans l'espace abonné non plus
Répondre
|
Bah faut avouer que là, c'est fort s'il y a non communication liée à ce genre d’événement. Corruption de données...
En plus, j'ai lu que certains avaient été débités d'une somme supérieure au montant de leur abonnement. Mais, sans facture, aucune preuve...
Répondre
|
en principe "quand t'as free t'as tout compris" !!
chez free j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible de les joindre en cas de problème ce pourquoi j'ai tjrs évité cet opérateur
Répondre
|
Hello les membres du forums
D'entrée de jeu, je précise que ce sujet n'a rien à voir avec la bourse, mais bon, j'ai besoin d'un avis
Je vous explique :
Normalement, tous les mois, un abonné mobile reçoit sa facture et son détail sur internet, sur son compte mobile (Free pour moi)
Mais en regardant:
Rien en mai
Rien en juin
Mais prélevé quand même sans facture !!! Bon, c'est 2 euros par mois me direz-vous, mais bon...
Y a t'il qqun à qui c'est arrivé, ou qui est encore dans le même cas ?
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, l'éditeur de factures employé par Free a vu ses données corrompues, ce qui explique ce problème. Mais aucun moyen de joindre le service client
Merci de votre aide
Répondre
|