OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

La bataille du moment....et de demain

Cours temps réel: 2,555  -0,39%



thedune3 thedune3
01/08/2019 12:40:18
1

Bonjour selacié , et bien voilà ce que je t'écrivais

".Pourvu que 4.40 ne casse pas et surtout 4.32 en clôture c'est direct 4.245 le gap ".

Ab casse 4.40 qui avait 8 points ce qui n'est pas rien , 4.32 cassé hier et hop le gap ce jour et dire que" l'autre" joujou alias sandan54 sans doute mdr disait "thdune m'a l'air d'être traumatisé par les gaps " il pourra plus la ramener celui la .

Pa d'accord avec zone bourse pour un cents mdr , le support est sur 4.28 ou il y a plus de points que sur 4.27 , le rsi et stok indique un retournement haussier une fois le gap fermé , la macd sous son signal toujours, il faudrait un croisement par le haut et en route pour le nuage et pourquoi pas ce coup ci le traverser et rester au dessus du nuage , à suivre ...

  
Répondre
thedune3 thedune3
18/07/2019 20:32:47
2

Bonsoir selacie , oui 4.40 tient bien et il y a 6 ou 7 points dessus ce qui en fait " normalement" un support solide mais avec ab qui casse les codes on sait jamais :))

Oui ce gap m'énerve car je connais un peu l'historique de l'action vu que cela fait + de 7 ans que je suis actionnaire :))

Vu le très gros volume du gap de 4.245 il pourrait aussi être le premier vrai gap de rupture , à suivre .


Volume toujours anémique , toujours sous le nuage , macd au dessus de sa ligne froide , momentum au dessus de zéro et belle clôture dans l'ombre haute de la veille qui pourrait nous faire une autre hausse demain , à suivre ...

  
Répondre
sélacié sélacié
17/07/2019 19:18:58
1

Merci thedune ; 4,40 préservés ce soir ; mais peut être vaudrait-il mieux aller jusqu'au gap de 4,25 le plus vite possible, qu'on puisse repartir vers le haut sans risque...Bonne soirée thedune

  
Répondre
thedune3 thedune3
16/07/2019 20:17:08
5

Bonsoir selacié , quand on voit le brûlot du pdg d'ab science à la société générale on comprend beaucoup de choses , et dire que c'est eux qui ont fait l'introduction , no comment .

Quand au sandan54 inscrit ici avec au moins deux pseudos ( moitibe 2 et ribo ) il a une vie fabuleuse de poster sur plusieurs forum avec des multipseudos de 7 h du matin et jusqu'à 23 h mdr , intéressant cas de psychiatrie quand même le sandan54 .

Tu m'étonnes pas en me disant qu'il a eu affaire à un avocat , quand la loi va changer sur les comportements de lâche derrière un clavier il va comprendre sa douleur le no life .

Pour parler un peu d'ab science , et bien les volumes sont anémiques , on reste dans un range très étroit , depuis que la macd coupe sa ligne froide on gagne quelques cents ( 5 ) le momentum part au nord , mais on refuse l'entrée du nuage pour la septième fois de suite et cela n'est pas bon .Stok et rsi convenable .Pourvu que 4.40 ne casse pas et surtout 4.32 en clôture c'est direct 4.245 le gap .


Bonne soirée st émilion :))


  
Répondre
sélacié sélacié
12/07/2019 21:55:03
7

C'est clair thedune ; c'était un "forum" ouvertement contre AB Science, en contradiction totale avec la déontologie et en infraction aussi avec la législation. On savait quand même pourquoi : cette banque en ligne est une filiale de s. g., or cette dernière a tout intérêt à ce que le cours reste le plus bas possible, le plus longtemps possible ; c. q. f. d. Mais les limites étaient allègrement franchies quotidiennement, y compris avec les insultes du p 4. Une plainte aurait abouti tous les jours...D'ailleurs ce dernier a avoué le mois dernier, avoir reçu une demande d'explications de la part d'un avocat ; ayant conservé les insultes du p 4, je pourrai, le cas échéant, conforter toute procédure contre lui et la banque en question. Bonne soirée, thedune et à bientôt pour un cours un peu plus en adéquation avec le niveau des recherches...

  
Répondre
thedune3 thedune3
12/07/2019 11:58:59
8

Bonjour jembours , jdarry t'a répondu , et en général il n' y a pas de news avec , mais cela pourrait être nouveau :)) pour ab et bien ils ont décidé qu'elle resterait sous 5 euros et puis c'est tout mdr , bon la on repasse la ligne froide macd ( 10 000 achats la ) mais en clôture sera t'elle toujours plus haut ? momentum tente zéro à suivre , on rentre dans le nuage pour la énième fois , il faudrait en sortir pour bien faire .

4.400 support et dessous 4.32 et ensuite le gap 4.245 .

On attend surtout une annonce trésorerie avant asthme , à suivre ...

Bonne journée jembours :))


ps: quel plaisir de ne plus copier 100 % de mes posts cause effaçage comme c'était le cas sur le forum boursorama avec le modérateur manipulateur sans scrupules qui effaçait des jours entier de posts et parfois 4 jours de post hop effacés , hallucinant .



  
Répondre
Jdarry Jdarry
10/07/2019 10:48:08
1

September 30, 2019: 2019 Half-Year Sales & Results

  
Répondre
jembours jembours
10/07/2019 10:15:19
0

Bonjour Alex, tout le forum,


A quand le RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL DU GROUPE AB SCIENCE AU 30 JUIN 2019 ?


Peut-on-être aurait-on une bonne nouvelle ? Enfin, je l'espère.


Mes amitiés.

  
Répondre
joujou29 joujou29
09/07/2019 10:53:44
0

On ne sait pas ce qu'a Moussy en tête. Toujours est-il qu'une AK à ce cours est une double peine, perte du pacte et dilution plus forte pour les actionnaires.

Il conviendrait de licencier la molécule pour une ou plusieurs indications. Cela permettrait de maximiser la valeur réelle pour les actionnaires car l'entreprise n'aura pas à faire face aux coûts de mise en place d'un réseau commercial de distribution en échange d'une partie des bénéfices. Cela permettrait de transformer un potentiel en cash réel et d'éloigner le risque de dilution tout en gardant le potentiel maximal sur d'autres indications.

Même un débutant un affaires peut se rendre compte qu'il n'est pas réaliste de vouloir aller seul sur le marché de la distribution pharma sur une demi douzaine d'indications, que de difficultés à affronter à vouloir réinventer la roue alors que les réseaux et les ressources sont déjà disponibles chez toutes les pharmas qui seraient intéressées par le Masitinib. Or, il est évident que la multiplication des résultats positifs à différents stades avancés et l'acceptation des publications par de nombreuses revues prestigieuses malgré le hold constituent un faisceau d'indices probant indiquant une probable AMM à terme.

Espérons que bon sens primera. une AK me parait vraiment inutile et un prolongement d'une situation qui ne peut mena à rien de concret pour les actionnaires dans le CT.

  
Répondre
jembours jembours
09/07/2019 10:01:02
1

Oui Trady, mais je suis plus tenté par les explications de nos amis sur l'augmentation de capital (et la dilution du cours) pour faire face aux besoins des études.


Un revenu croissant permettrait de réduire les besoins de financement.


Quelles news attendre à ce sujet ? D'accord avec Alexandra.

Message complété le 09/07/2019 10:09:00 par son auteur.

Question posée sur Investiforum à Fabrice :

"Je n'ai plus en tête ce qui fait les revenus de la société. Est-ce le masivet, le kinavet ? D'autres encore ?"

Message complété le 09/07/2019 10:20:53 par son auteur.

Comptes 2018 : http://www.ab-science.com/read-news/29-2019/148-annual-financial-results-as-of-31-december-2018 - en français :

"Les produits d’exploitation, exclusivement constitués du chiffre d’affaires lié à l’exploitation d’un
médicament en médecine vétérinaire, se sont élevés au 31 décembre 2018 à 1 701 K€, contre 1 739 K€
un an plus tôt, en baisse de 2,2%."

Message complété le 09/07/2019 10:29:16 par son auteur.

Page 5 : "Le total de la trésorerie et des actifs financiers courants s’élève à 11 560 K€ au 31 décembre 2018
contre 38 789 K€ au 31 décembre 2017. Ce montant de trésorerie n’intègre pas les 5 650 K€ de
remboursement de crédit impôt recherche 2018, dont le versement par l’administration fiscale est
anticipé au cours de l’année 2019."

etc. Il faut des sous.

Message complété le 09/07/2019 10:36:00 par son auteur.

Dans ce document :
"Prochains rendez-vous financiers 2019
Information financière du 1er semestre 2019 : 30 septembre 2019
Assemblée générale : 28 Juin 2019"

J'attends un document analogue pour 2019, à celui de 2018 : "RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL DU GROUPE AB SCIENCE AU 30 JUIN 2018".

  
Répondre
Trady77 Trady77
09/07/2019 09:49:23
0

Peut-être que les investisseurs US attendent la normalisation des relations d'AB avec la FDA et son autorisation des tests aux USA.

  
Répondre
jembours jembours
09/07/2019 09:39:42
2

Bonjour, amis de longue date, bonjour au forum,


Je me demande à quel point l'emprunt de titres ne serait pas utilisé pour manœuvrer contre l'action, puisqu'elle ne peut être VADée, sauf erreur, par le procédé classique.


C'est consternant, j'aurais vu l'action propulsée vers le haut avec cet afflux de bonnes nouvelles.

Alors, la clé est-elle une AMM, une ATU ?

Il y aurait des raisons d'assister à des RH après RH, qu'adviendrait-il des gaps ?


Mes amitiés.


AMF : j'assiste depuis fin mai, consterné, à une situation boursière dont je ne vois pas de liens avec les news.

  
Répondre
thedune3 thedune3
09/07/2019 09:16:09
3

bonjour j darry , il est sur que toutes les bonnes new ne font rien sur le cours , donc évidemment il y a manoeuvre contre ab science et comme je pense depuis des mois tant qu'ab annonce pas la trésorerie et bien on ne bougera pas , ils préfèrent une décote de 5% sur 4 + que sur 8 ou 10 € c'est évident , quand au droit de vote le pdg a fait un grand nombre d'erreurs depuis des années mais quand même pas celle de mettre les droits de vote en danger et donc lui même et les actionnaires historiques dont olivier hermine détient sept chiffres en titres .

Il est étrange qu'après sa tournée des investisseurs us le pdg ne donne rien comme info la dessus , à suivre ...

  
Répondre
Jdarry Jdarry
08/07/2019 15:59:38
4

Les fonds ou les concurrents essaient de forcer a une ak pour faire sauter le verrou du K réservé...(voir mon post précédent)

Moussy fait tout ce qu'il peut pour différer cette ak a un niveau de cours limitant le nb de titres a créer pour garder le contrôle de la boite

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201908011240 703473
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste