OK
Accueil > Communauté > Forum Général

François de Rugy , comment est ce possible?



CRI74 CRI74
12/07/2019 23:04:12
2

On croit rêver à certaines lectures alors que le lobbying des sociétés privées , dûment imputés dans les comptes de sociétés sous de faux libellés , fait toujours rage à tous les niveaux décisionnaires : ce qui s'appelle acheter les lois !

Et ce principe s'applique partout , dans les communes , agglos , conseils départementaux et régionaux , parlement national et plus encore au niveau européen

Rugy et ses quelques milliers d'euros fait vraiment pâle figure .

N'oublions pas qu'au travers de législations ultra favorables à l'ensemble de la sphère lobbyiste ,ce sont les citoyens qui sont ponctionnés , tant côté fiscal qu'en terme de surtarification , pour alimenter ce système .

  
Répondre
sergiobress sergiobress
12/07/2019 06:52:43
1

Bonjour à tous,

Cela ne m'étonne pas du tout avec son air de faux cul ; tous les noms d'oiseau vont lui tomber dessus.

De Rugy ne vaut pas mieux que Cahuzac voire pire ; un nuisible de plus dans notre gouvernement.

Il ne mérite qu'une chose , l'échafaud comme tous les autres, épicétou.

Bonne journée.

Message complété le 12/07/2019 06:54:29 par son auteur.

Comment est-ce possible ? Tout est possible.

Message complété le 12/07/2019 07:09:27 par son auteur.

Ben oui quoi c'est la nouvelle France ..................

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
11/07/2019 18:09:21
0

Quand il n'y a pas de contrôle, il y a des abus"

  
Répondre
valcasse valcasse
10/07/2019 15:05:12
0

@bark2t1

Vos propos sont incompréhensibles !

  
Répondre
bark2t1 bark2t1
10/07/2019 14:43:43
2

oui mais les accusation du ministre vous n'en faite pas tellement cas..!!! Heureusement que ces magouilles de ceux qui nous dirige sont dénoncés..!! eux aussi ont beaucoup a se reprocher..!!! Alors la morale sur les journaux vous arrange bien..!!

  
Répondre
valcasse valcasse
10/07/2019 14:40:24
2

Eh oui, Thibault, ce n'est pas ici le procès de Médiapart !

Une autre façon de dire qu'il ne suffit pas de casser le thermomètre pour supprimer le fièvre !

  
Répondre
Thibault31 Thibault31
10/07/2019 14:08:32
2

"Que ce soit Mediapart qui a été épinglé pour fraude fiscale qui accuse montre le niveau d'immoralité de certains journaux.

Que ce soit le Plenel qui dirige cette feuille à scandales qui a défendu et défend toujours le Tarik Ramadan, manipulateur pervers, accusé de viol, montre le niveau de déliquescence de certains journaux."


Quand le sage montre la lune, dematons regarde le doigt.

Certes, selon toi, le journal n'est pas tout blanc, mais ça ne remet en rien en cause les accusations qui sont portées.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
10/07/2019 13:55:42
0

c est un scandale comme disait djorge Marchais !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/07/2019 13:00:39
3

Je viens d’ entendre aux infos radio (Nostalgie) :

« « François de Rugy a réagit aux accusations de Médiapart »

Je n’ai pas entendu le contenu de sa réaction, mais il est bien évident qu’il aura dit, la main sur le coeur, les yeux dans les yeux :

+Non, je n’ai jamais mené la vie de château. Non, je n’ai jamais multiplié, aux frais de la République, les somptueux dîners. Chez Médiapart, ce sont tous des menteurs, ne cherchant qu’à nuire au gouvernement, et par contre-coup, nuire à la France.
Je suis pur, je suis honnête, je ne suis pas un profiteur, je suis au seul service de la France et des Français
.+ »

« « François de Rugy a mis en avant ce mercredi 10 juillet « un travail de représentation » requis par ses fonctions de président de l’Assemblée nationale, niant toute « soirée fastueuse », selon un texte transmis à Ouest-France par son cabinet » »
Source :
https://www.ouest-france.fr/politique/francois-de-rugy/francois-de-rugy-mis-en-cause-par-mediapart-le-ministre-nie-toute-soiree-fastueuse-6439001

En deux mots, il s’est fait chier comme un rat mort dans de fastueux dîners professionnels, imposés par sa charge, alors qu’il aurait préféré manger une part de pizza devant sa télé.

  
Répondre
valcasse valcasse
10/07/2019 12:54:49
0

Wait ... and see !

La descente du perchoir vers le ministère de l'écologie était déjà une planche bien savonnée ...

L'éviction de Rugy serait un autre moyen de discréditer les écologistes qui se gaussent de leurs résultats électoraux et surfent sur la vague écolo que Macron n'a pas su prendre ...

Comme l'éviction de Gohsn par les japonais n'a été qu'un moyen d'affaiblir Renault au sein de l'Alliance.

  
Répondre
whatelse whatelse
10/07/2019 12:32:21
0

en attendant, Macron, qui lave plus blanc que blanc, ne le vire pas.

  
Répondre
valcasse valcasse
10/07/2019 11:33:38
0

Grandeur et décadence ...

Des personnes de valeur (peut-être) font des bourdes qui leur coûtent leur carrière malgré tout ce à quoi ils ont officiellement droit !
Récemment : Gaymar, Cahuzac, DSK, Gohsn, cette fonctionnaire et ses dizaines de milliers d'€ de factures de taxis et ce secrétaire d'Etat atteint de phobie administrative !

Sic transit gloria mundi ...

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
10/07/2019 10:18:54
0

Alors qu’il occupait la présidence de l’Assemblée nationale, entre 2017 et 2018, François de Rugy a mené la vie de château. Selon une enquête de Mediapart, publiée ce mercredi 10 juillet, l’actuel ministre de la Transition écologique a multiplié, aux frais de la République, les somptueux dîners au cours de cette période. Des agapes dignes de grands dîners d’Etat, le plus souvent organisés par sa compagne, Séverine de Rugy, journaliste à « Gala ».


Mediapart affirme avoir identifié au total une dizaine de dîners privés des époux de Rugy organisés entre octobre 2017 et juin 2018 qui ont mobilisé le personnel de l’hôtel de Lassay, témoignages et parfois mêmes photos à l’appui.

Question

Ce qui me gène c'est encore plus que ce soit possible de le faire... Ça ne doit pas être dans ce cas un cas isolé.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201907122304 703711
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste