OK
Accueil > Communauté > Forum Boiron

Boiron: demande d'entretien au Président de la République

Cours temps réel: 33,62  1,02%



deckard6 deckard6
11/07/2019 12:28:13
0

Romero Juliette,


je confirme : l'arnica montana en 9 CH est effectivement efficace pour les traumatismes ( constaté encore il y a moins d'une semaine )


Bon, j'arrête là. Je laisse le soin de défendre la société à ceux qui sont actionnaires.


Bonnes PVs à tous et bonne chance à Boiron

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
11/07/2019 12:04:59
0

On demande à l'allopathie de prouver scientifiquement son efficacité, et les médicaments allopathiques jugés comme insuffisamment efficaces ne sont pas remboursés.

Il est donc juste, par principe d'égalité que les laboratoires homéopathiques prouvent scientifiquement leurs efficacité.

Dans une hutte en Afrique, les sorciers eux aussi soulagent les patients.Faut-il leur demander d'entrer dans nos hôpitaux, pris en charge par la sécu?

Les retards de prises en charge de pathologies qui ne guérissent pas toutes seules, engendrent un surcout pour la sécu. Qui payent?


  
Répondre
romero juliette romero juliette
11/07/2019 11:54:58
0
avez-vous déjà pris de l' arnica après un traumatisme? sans oublier les traitements des pathologies des nourrissons ces "médocs" sont efficaces et pas dangereux et surtout complémentaire de l'allopathie . On ne soigne pas une otite avec seulement de l'homéo mais avec des A-B;c'est une histoire de bon sens.

  
Répondre
Spad Spad
10/07/2019 18:02:34
0
Et aller le chantage à l'emploi!!!
  
Répondre
Spad Spad
10/07/2019 18:02:34
0
(CercleFinance.com) - En réaction aux informations de presse sur une éventuelle décision de déremboursement des médicaments homéopathiques, Boiron indique avoir demandé à être reçu par le Président de la République en urgence et qu'il fera tout pour combattre une telle décision.

'Si cette mesure était effectivement prise, son impact serait lourd pour les Laboratoires Boiron et pour toute une filière industrielle d'excellence en France et potentiellement à l'international', affirme le groupe de santé.

Rappelant que 60% de son activité se fait en France, il estime qu'environ 1.000 emplois directement seront touchés par ce déremboursement, partout en France, et qu'au-delà du groupe lui-même, près de 2.400 sous-traitants seront également concernés.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Boiron

201907111228 703794
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste