OK
Accueil > Communauté > Forum Claranova

bonjour - Page 3

Cours temps réel: 2,59  -0,19%



gardel 75 gardel 75
30/07/2019 11:56:06
0

Bonjour deckard6.

Clara n'est pas une valeur qui fait le marché aujourd'hui . Alors , Soyez sur ce forum, plus modéré cela évitera les petits à investir sous influence des commentaires.

  
Répondre
deckard6 deckard6
29/07/2019 13:58:01
0

Non Alain, je n'espère pas avoir raison, j'espère me tromper

  
Répondre
Alain07 Alain07
29/07/2019 13:49:21
0

J'en ai quelques unes.

Je ne serais pas contre un retour à 1,22€.

Puisses tu avoir raison.



  
Répondre
lem34 lem34
29/07/2019 13:43:12
0

Aprés l'aller .................on prépare le retour à 0.85 € pour vendre !

  
Répondre
deckard6 deckard6
29/07/2019 13:40:48
0

Bonjour Gardel, je ne suis que partiellement d’accord avec toi.

Au regard du coiffage du cours, la valeur a peut être été vantée avec excès, tu as raison.

Mais au regard de la croissance générée par AVQ et PA et des partenariats et acquisitions, l’enthousiasme n’a pas été excessif à mon sens. Tout cela fait quand même de Clara une des valeurs à fort potentiel de la côte.

Maintenant, je pense que si la laisse avait tenue moins serrée, cet enthousiasme aurait généré une certaine confiance chez les PPs, dont certains ne semblent pas si petits.

Et partant de là, cette confiance, par inertie, aurait probablement suffit à sortir le titre du statut de penny ( cela a d’ailleurs déjà été le cas ), sans avoir recours à un regroupement au mois d’août.

De même que je ne crois pas que seule l’inconnue de MD suffise à empêcher la montée du cours, car je ne peux pas croire que ‘’ le marché ‘’ puisse faire la fine bouche à propos des résultats de PA et AVQ.


Alain, on se comprend.

Maintenant, aujourd'hui la petite Clara semble bien disposée en ce début de mois SRD. Espérons qu’elle nous fasse mentir. Je ne demande qu’à me tromper.


Bon trades à tous également

  
Répondre
Alain07 Alain07
29/07/2019 10:24:08
0

Bonjour Deckart,

Quand je parle de la théorie du complot systématique, je veux simplement dire que le mal n'est pas systématiquement partout.

Le complot est une technique tellement utilisée, par les journalistes en particulier, pour lancer une polémique ou justifier ce que l'on ne comprend pas.

Maintenant, mes cheveux blancs m'ont appris à ne plus être naïf depuis pas mal de temps.

Pour les algos, mes compétences sont encore limitées, merci du tuyau.

Evidemment, je n'ai pas la réponse. Mais quand on trouve la réponse à la question "A qui profite le crime", les choses s’éclaircissent tout de suite.

Bon trad à tous


  
Répondre
gardel 75 gardel 75
27/07/2019 19:12:17
0

Bien pensé , je suis sur la même longueur d'onde depuis longtemps .

Aussi , si cette petite valeur n'avait pas été vantée avec excès sur ce forum , nous en serions peut être pas là

aujourd'hui .


  
Répondre
deckard6 deckard6
26/07/2019 12:46:48
1

Alain, quand on voit régulièrement des ordres jumeaux de part et d'autre du CO, cela ne me laisse aucun doute sur la présence d'algos.

Maintenant, qui y a un interêt... ça c'est une autre question dont tu as PEUT ETRE la réponse.


Concernant la théorie du complot, tu as raison, nous vivons dans un monde idéal ou tout est on ne peut plus transparent.


  
Répondre
Alain07 Alain07
26/07/2019 12:22:14
0

Pensez vous réellement que des personnes s'amusent à mettre des algo sur de si petite valeur ?

N'est ce pas une théorie du complot un peu poussée ?

La réalité n'est elle pas plutôt qu'une petite valeur comme celle ci est tout simplement pas "vu" des grands investisseurs, laissée de coté, et donc à la merci à la fois des petits porteurs comme nous, plutôt victimes et pilotée par la direction même de Claranova, qui n'a peut être pas intérêt pour l'instant à ce que le cours réagisse de façon importante.

Donner confiance en publiant de bons chiffres mais encore besoin d'argent pas trop cher donc une valorisation pas trop haute.

Ce n'est qu'une idée....

  
Répondre
pmichaud pmichaud
26/07/2019 12:06:25
0

seul le pilote de l'algo le sait..en l'état tjrs ds un couloir descendant perdu ds le nuage ichi signe d'indécision.les indicateurs ont bien refroidis et les investisseurs attendent l'effet regroupement pour prendre position à l'achat ou la vente.Cours encore un peu loin du sar......à suivre

  
Répondre
Alain07 Alain07
16/07/2019 17:09:13
0

Dans quel sens ça va péter ?????

rire

  
Répondre
pmichaud pmichaud
16/07/2019 14:55:58
0
un modèle d encadrement de cours.le prix de regroupement est déterminé depuis le début et on s'approche du 31.....ça va péter.
  
Répondre

Forum de discussion Claranova

201907301156 704489

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste