OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Beaucoup de parisiens quittent Paris dans laprès-midi.



simcour simcour
20/07/2019 23:11:13
0

Je n'ai jamais vu un match aussi violent parmi tout les match de foot que j'ai regardé (Je ne suis pas un fan de football et en conséquent mon avis n'est pas objectif puisque je regarde peu de match).

Je me suis même demandé si le match était truqué vu que ça m'a paru surréaliste.

Ce match était tellement chiant à mon goût que je me suis endormis pendant quasiment toute la deuxième mi-temps.

Je me suis réveillé après la fin du match où il y avait quelque extraits du match puis l'équipe Algérienne soulevant le drapeau de la République Algérienne Démocratique et Populaire (Le nom officiel de l'Algérie).

Je crois avoir jamais vu un match d'un tel niveau dans ma vie.

  
Répondre
Coco85 Coco85
20/07/2019 10:17:52
0

Je suis bien d’accord, fipuaa, c’était un match d’un pauvreté technique affligeante. Un seul but marqué à la 2ème minute par un défenseur qui a lobé son gardien. Des brutalités en permanence, des passes à l’adversaire, etc...etc...

MATCH NUL.

Les supporters fanatiques ont fichu le bordel aux Champs-Elysées comme prévu !

200 arrestations en France, dont la moitié à Paris ; c’est peu, heureusement. Je ne connais pas l’ampleur des dégâts.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/07/2019 07:17:05
1
un match d'une rare médiocrité !


des joueurs très faibles techniquement individuellement collectivement


c'est pas du foot ça!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/07/2019 15:35:03
2

Coco85

« « Eux aussi en ont marre du foot... » »

Tu veux dire que ça leur fout les boules, toutes ces manifestations ?
Dans ce cas, je crois qu’ils préfèreraient le ping-pong.

  
Répondre
Coco85 Coco85
19/07/2019 14:38:43
3

2.500 policiers sont mobilisés ce soir à Paris, soit autant que pour le 14 juillet !

Eux aussi en ont marre du foot... ils préfèreraient la pétanque....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/07/2019 12:31:22
1

pas besoin de passer par bein sport vraiment pas besoin! TMC suffira à visionner le match!

Quand on voit le comportement de ces gens là (supporters algériens) je souhaite que le Sénégal écrase lourdement l’Algérie

ce qui hélas fera encore plus de dégâts mais bon...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/07/2019 11:03:24
3

On sent l'optimisme Coco 85 !

Bon match quand meme!

  
Répondre
Coco85 Coco85
19/07/2019 10:56:48
4

Ce soir, finale de la Coupe d’Afrique des nations de football qui opposera l’Algérie au Sénégal.

Coup d’envoi à 21 h. retransmis par BEIN SPORT 1.


Si l’Algérie gagne, il y aura de la casse à Paris.

Si l’Algérie perd, il y aura de la casse à Paris.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201907202311 705013
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste