OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Ma Box a pris la foudre...



fipuaa fipuaa
25/07/2019 07:53:12
1

numéricable n'est pas au "courant" eh ben !

  
Répondre
CRI74 CRI74
24/07/2019 22:42:42
1

Soutien moral sans faille pour taper sur le(s) guignols aussi endimanchés qu'étêtés

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/07/2019 21:59:36
2

Suite des aventures...


Ne voyant rien venir comme nouvelles de numéricable, j'ai téléphoné ce soir à Numéricable.

Au bout d'un temps très supérieur au temps estimé de 2 minutes (bande de menteurs), j'ai finallement eu quelqu'un au téléphone qui me propose d'aller chercher une box neuve (enfin un modem..) à la boutique ... de Lyon 9 avec un n° de remplacement car... il en ont en stock.


Et tenez vous bien, j'ai découvert qu'en fait le type sur place n'a absolument pas fait son boulot : le jeune roquet endimanché comme un sapin de noêl a en fait essayé de me basculer sur SFR avec une offre plus cher en 4K et tout wifi.

Il avait bien constaté que ma box, mon modem était HS, par contre il aurait du téléphoner à numéricable du magasin afin d'avoir un numéro de client pour me la remplacer sur le champ car en fait, ils ont bien un stock dans le magasin.

: (

Donc j'y retourne demain, et il va attendre parler du pays, je vais me le faire....

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/07/2019 10:58:07
1

Si les gugusses en France étaient bien formés, bien encadrés,pas fainéants, ce seraient du tonnerre.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/07/2019 10:13:44
2

... et donc en galère avec une solution de wifi de portable.


Pour ceux qui souffriraient des mêmes symptômes d'hypersensibilité, la souris WIFI couplé au wifi ne donnent des symptômes de tennis elbow que je n'ai pas avec une souris filaire... Sans compter les doigts qui brulent...


En outre, le wifi me provoque des problèmes oculaires inportants de convergence, dédoublement, irritation oculaire, eczéma sur le pourtour des yeux... Une conversation de portable dès les 1 à 2 minutes me mets l'oreille en feu, échauffement intense, douleur orriculaire, maux de tête irradiant jusqu'au lobe préfontal


J'aimerais donc bien avoir une box normale avec des fils et donc des connexions R45, comme j'avais jusqu'à présent dans mon contrat et non pas les nouvelles merdes technologiques dont les éfeets à moyen et long terme sur la santé n'ont absolument pas été testés...



  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/07/2019 10:11:12
1

"C'est d'etre repare en un éclair".


Bien d'accord, et le probleme en France, c'est que dans ces agences, les gus, ce ne sont pas des foudres...et on se retrouve vite a la masse.

Dure la vie....


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
23/07/2019 20:45:09
6

Avec la foudre l'idéal c'est d'être réparé en un éclair.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/07/2019 20:08:52
2

en effet une cata à tous les niveaux en France!

bon courage avec ces "vendeurs" à la sauvette !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/07/2019 18:57:09
3

Le mieux quend étant, qu'à la boutique, le pimpin endimanché comme un sapin de Noël, m'a pris de haut, en disant : "Vous n'avez pas appelé le service technique pour vérifier que si c'était pas autre chose avant de nous amener la box ???"


De plus, je les appelle avec quoi, j'ai plus de téléphone vu qu'il y a plus de box...


Mais, oui, ducon, quand on la branche sur le secteur et qu'elle s'allume plus : c'est en principe qu'elle est grillée...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/07/2019 18:45:28
1

Je suis chez Numéricable (devenu SFR )...


De toute façon, pas le choix avec le cable depuis des années. Orange chez nous, c'est la merde et ça douille sévère. De plus, il y a régulièrement des poteaux tronçonnés par le vent ou les voitures...


J'ai demandé en boutique, si en attendant je pouvais avoir une solution...


Réponse : Non, c'est pas prévu...


En même temps, Drahi peut pas recheter sothebys et distrbuer des box... Forcement, je cromprends, hein...

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/07/2019 15:18:30
1

....avec e mauvais produits étrangers peut être aussi !!!!

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
23/07/2019 15:14:45
2

Je constate partout une baisse importante de qualité des prestations. Délais énormes et résultats très insuffisants.

Notre pays va mal, très mal.

Courage gars d'ain.

  
Répondre
Ribo Ribo
23/07/2019 15:12:32
2

Désolé pour tes ennuis Gars d'Ain... n'as-tu pas des prises anti-foudre ou est-elle passée par le réseau téléphonique pour cramer ta box ? Je suis étonné qu'ils ne t'aient pas fourni une clé 4G pour te dépanner...

Perso je passe par mon smartphone qui me sert de 'clé 4 G' et qui me relait le web par WiFi sur le PC.

J'ai 16 fois le débit de l'ADSL pour 2 fois moins cher (100Go pour 25€) avec le choix entre Orange et SFR.


  
Répondre
CRI74 CRI74
23/07/2019 15:01:20
1

Pitoyable et affligeant...

A peu près le niveau de l'époque actuelle dont on ne cesse d'employer ces qualificatifs , les mieux adaptés

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/07/2019 14:28:01
1

Bonjour,


en rade de connexion... Ma boxe a été foudroyé samedi soir, alors que j'habite à coté d'un grand parafoudre...


Heureusement que j'avais refait tout mon compteur électrique,équipé de minidisjoncteurs, divisée mon installation en 3 parties distinctes avec des lignes repiquées au compteur et équipée mes ordinateurs de prise Parafoudre.


Au moment où la foudre est tombée, mon ordinateur était allumé et connecté à la box. Et j'ai pas grillé...


Les minidisjonteur de la partie la plus en activité ont sauté me protégeant de dégâts plus importants...


Donc si vous avec une installation vieillante et sous-équipée, je ne peux que vous encourgaer à faire quelques travaux : les orages deviennet de plus en plus violents à causse des charges électriques accumulées avec les épisodes de canicule. Le rhône a été de plus traversé par des orages de grêles très violent avec maintenant chaque année des grêlon de la taille d'oeuf ou de balles de ping pong. donc quand ça tombe, même si c'est localisé, ça fait souvent boucoue de dégâts...


J'ai une connexion temporaire par téléphone.... Mon fournisseur de Box voulait me refiler une box de merde sans port RG45 tout en wifi intégral (et plus cher...). J'ai été obliger de gueuler pour avoir normalement avoir une box avec des ports que l'on devrait me renvoyer par mondial relais...


La boutique de Lyon n'ayant qu'un seul box 4K en rayon en tout et tout...


Pitoyable et affligeant...



  
Répondre

Forum de discussion Détente

201907250753 705445
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste