OK
Accueil > Communauté > Forum Général

De Rugy se trouve blanchi lol de lol



moicmoi moicmoi
24/07/2019 14:25:21
1

hsportal

« « Si tu crois ce que tu as écrit, je te plaints.
Demande une greffe de cerveau mais sélectionne bien le donneur
» »

Je crois que tu as perdu une belle occasion de faire la sieste.

.Alain07 donne son avis sur la question. Et je ne vois pas en vertu de quel principe son avis serait moins bon que le tien !

Penserais-tu être le seul à détenir la vraie vérité, et que, en conséquence, tous les autres sont …..nuls ?

Peut-être es-tu adepte du don d’organes, et que tu offres volontiers à tout un chacun une bouture de ton cerveau ? Le seul qui vaille ?

  
Répondre
hsportal hsportal
24/07/2019 14:11:00
0

Va dormir tu raconteras moi de conneries.

Si tu crois ce que tu as écrit, je te plaints.

Demande une greffe de cerveau mais sélectionne bien le donneur

  
Répondre
Alain07 Alain07
24/07/2019 13:57:21
2

Sans vouloir paraître trop coulant, il faut tempérer un peu deux points.

Les commissions du parlement sont obligatoirement composées de membres de chaque groupe parlementaire, donc opposés entre eux. Ca apporte un peu d'impartialité.

Maintenant, le loups ne se dévorent pas entre eux, je suis d'accord, ça veut aussi dire que si De Rugi a tapé dans la caisse, ceux qui ne le dénonce pas sont complice.

Attention aussi à ne pas apporter trop de crédibilité à Médiapart, qui ne vit que de mensonges sortir de nullle part (dénonciations calomnieuses.

une grande partie de leurs annonces qui font scandale aujourd'hui, et qui vont vendre leur papier et leur rapporte de l'argent, fera l'objet de procès qui finiront par déclarer Médiapart comme calomnieux. Il sera condamné à 5000€ d'amende, autant dire rien, et a un petit encadré de 2cm par 1, écrit en police 4 , deux ans après les faits.

Restons prudent avec ce prétendu journalisme, opportun et qui vit du scandale.


Médiapart a révélé 'l'affaire FILLON" qui payait sa femme comme attachée parlementaire.

Madame Hollande a été attachée parlementaire pendant 30 ans, sans que le moindre journaliste ne s'intéresse à ce cas.


Les infos que la presse nous donne sont clairement orientée vers leur audimat, bien avant la vraie valeur de l'info.

Soyons en conscient avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Pour finir Mr De Rugi est une personne dont l'attitude et l'action ne me remplissent pas de joie.

Je ne vais donc verser aucune larme sur les homards.

  
Répondre
whatelse whatelse
24/07/2019 09:05:17
1

Qu'une commission ait fait l'enquête, c'est comme si c'était lui qui avait enquêté sur lui même. C'est franchement désolant. On n'est plus très loin d'un nouveau 1789, le peuple en a assez de tous ces au dessus des lois qui nous gouvernent. Aux États-Unis, et ce n'est pas le pays que je préfère, Clinton a failli aller en prison pour une simple histoire de c.l, en France, les politiques s'auto-jugent et le plus drôle, c'est qu'ils sont toujours innocent. Les loups ne se dévorent pas entre eux.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/07/2019 08:03:53
2

Tant que l'on aura des loustics pareils au commande ce sera comme ça ; il existe une solution pour que ce genre d'individus disparaissent de notre gouvernement.

La solution c'est de les punir une bonne fois pour toute, en faire un exemple, épicétou ; mais voilà …………………………

Le laxisme on connait, c'est notre spécialité.

Message complété le 24/07/2019 08:12:14 par son auteur.

Dans certains pays arabes lorsque vous volez quelque chose on vous coupe des doigts ou la main ; c'est bizarre depuis il y a moins de voleurs, ce n'est qu'un exemple.

Message complété le 24/07/2019 08:13:35 par son auteur.

Là c'est pire c'est l'argent du peuple.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/07/2019 23:21:03
4

M’enfin…puisqu’on vous dit qu’il est blanc comme neige.

Y’a une commission qui a enquêté. Faut les croire, hein ?.....Une commission d’ enquête c’est honnête, c’est pur, ça n’a jamais de parti-pris, ni de désir de protéger qui que ce soit..
Si vous ne le croyez pas, on pourra vous en servir une autre ? On en a tout un catalogue. Et si ça ne suffit pas, il y a la bibliothèque de l‘ ENA.
Tout le monde sait que F d R est un pur, honnête jusqu’à la racine des cheveux. Seul le bien de la France l‘anime.
Il n’a jamais tourné sa veste, tellement il est honnête. Il a juste une veste pour chaque occasion.
Allons les amis. Faisons semblant d’y croire, et payons les factures. Il est où, le problème ? On a l’habitude, non ?.....On va quand même pas changer les choses.

II mérite donc d'être réintégré dans ses fonctions de ministre de la Trahison ...heu......Transition ?..... Ecologique.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
23/07/2019 22:27:44
2

Non, juste une bande d'escrocs en bande organisée.

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
23/07/2019 22:00:29
0

Ya pas de problème, ya qu'à continuer comme ça, la république peut payer.

Est ce un manque de lucidité ou une mentalité de profiteur?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201907241425 705536
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste