OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Tél est pris qui croyait prendre

Cours temps réel: 47,01  -3,71%



MITTE MITTE
27/07/2019 20:00:10
0

Histoire de rire un peu :

les procureurs " nippons " vont échanger avec Carlos, l'abandon de ses poursuites à lui contre l'Etat japonais ou toute autre personne de chez Nissan contre le deal qui consisterait à sauver une nouvelle fois Nissan

LOL !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
27/07/2019 19:14:18
0

Malheureusement a notre époque les hommes qui on des nouilles ou des k on les mets au placard

trop gênant pour les incompétents (es) qui on le pouvoir entre les mains ............

  
Répondre
Lambotte Lambotte
27/07/2019 18:40:30
0

Le PDG Saikawa de Nissan reçoit la gifle en pleine figure. Un effet boomerang, qui est pris qui croyait prendre ? Et si tout simplement, l’affaire Ghosn n’avait fait que retarder l’échéance pour Saikawa ? L’homme qui dit-on aurait fait tomber Carlos Ghosn étant désormais lui aussi sur les rails de la sortie. D’autant plus que ses résultats sont catastrophiques. Des contre-performances qui avaient d’ores et déjà déplu à Carlos Ghosn lors qu’il exerçait encore au sein de Nissan … et qui lui avait attiré les foudres de Saikawa.

On peut dire à coup sûr que Saikawa était jaloux de Carlos Ghosn, mais qui en plus, lui était un boulet. Le procès Carlos Ghosn révélera beaucoup de surprises au sujet de cette étroite collaboration qui devait éclater un jour ou l’autre. Carlos Ghosn n’avait peur de personne contrairement à son collaborateur qui ne lui arrivait pas à la cheville. C’est du gâchis pour Nissan qui s’était relevé et avait rejoint une belle croissance avec de beaux modèles.


  
Répondre

Forum de discussion Renault

201907272000 706202
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste