OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Bientôt le succès pour Masitinib ?

Cours temps réel: 1,896  -2,27%



BEAU75 BEAU75
22/03/2024 07:11:29
1

Tres beau monologue le cours il y a 5 ans était a 21 euros...

Monologue de manipulation.

  
Répondre
thedune3 thedune3
12/08/2019 20:08:22
4

Bonsoir selacié , " Pour génomic et bien pru 0.260 pour commencer avec déjà seuil déclenchement vente 0.235 pour lundi , à suivre ..." et bien pru zéro ce jour fait sur génomic , pas mal joué :)) juste un petit regret de ne pas en avoir pris plus mdr mais après coup c'est facile de le dire :))

  
Répondre
thedune3 thedune3
07/08/2019 19:07:51
5

Bonsoir selacié , oui les moins 50% annoncés des deux ratés et bien c'est raté mdr :)) pour genfit et bien on frise le dernier support ce jour et on est au plus bas depuis un bail avec pourtant que des bonnes news apportées par jfm , va comprendre en plus la figure d'hier est presque la même que sur ab ( marteau inversé ) et pour une hausse il fallait ouvrir au dessus du corps de la veille et ils sont forts pour ouvrir sur 73 incroyable et ce quelque soit le volume ouverture .Je vais faire un petit point sur le chandelier du jour pour ab .

Plus que 24 jours pour que le mous d'août soit terminé et place aux news pour ab science ( j'ose espérer qu'ab ne fera pas d'annonce avant septembre ) .

  
Répondre
sélacié sélacié
05/08/2019 20:00:13
4

C'est vrai que cet été 19 est un peu celui du marasme, au moins boursier : la faute à Trump ?

Je suis dans la même inquiétude que toi thedune, sur Genfit ; heureusement, je ne viens pas de 70 € et toi non plus ! A vrai dire, je ne sais même plus de combien : peut être 18 ; il faut que j'y regarde quand même un de ces jours, juste pour voir les dégâts...

On est loin des - 50 % annoncés par les trompettes (de Jéricho, lol), pour AB.

  
Répondre
thedune3 thedune3
05/08/2019 19:07:29
4

Bonsoir selacié , oui le sandan54 alias jordi333 disait -50% ce jour , sacré pauvre hère le sandan54 .

-2.99% ab quand je vois ma pauvre genfit avec -5.61% cela m'inquiète tellement ce matin que j'ai été voir si un gap n'avait pas été oublié dessous et bien non j'ai rien trouvé , donc c'est un vrai massacre la sur genfit de 22 € à 14.82 € en deux mois suite aux déboires d'une autre action dans la nash qui n'a rien à voir avec genfit au vu des recommandations ema et fda pour genfit , mais c'est ainsi avec autant de flottant , remarque nous avec peu de flottant on baisse aussi depuis des mois malgré comme genfit avec que des bonnes news .


Gap 4.155 ce jour et 4.400 devient une grosse R , à suivre août sera long très long :))

  
Répondre
sélacié sélacié
05/08/2019 14:14:19
3

Bien vu thedune, une fois de plus : un aggiornamento (...) bienvenu (quoique douloureux), dans les recherches ; d'ailleurs, le cours ne s'y trompe pas, contrairement à certaines prévisions qui voyaient moins 20 % pour ce matin !

  
Répondre
sélacié sélacié
05/08/2019 14:12:21
2

Bien vu thedune, une fois de plus : un aggiornamento (...) bienvenu (quoique douloureux), dans les recherches ; d'ailleurs, le cours ne s'y trompe pas, contrairement à certaines prévisions qui voyaient moins 20 % pour ce matin !

  
Répondre
thedune3 thedune3
04/08/2019 20:36:34
3

Bonsoir selacié , le gist seconde ligne aussi est abandonné et c'est pourtant le déclencheur en 2012 de la hausse d'ab science et on passe de 13 à 8 phases 3 sans aucune baisse du cours , deux énormes baisses qui sont décisions ansm en 2017 et refus SLA ema 2018 alors demain sera un jour de faible baisse ou hausse comme depuis des semaines , tant que la trésorerie ne sera pas annoncée et bien on ira nulle part et je me répète j'espère annonce tréso avant asthme et non le contraire qui serait une erreur de + de communication et avec la new équipe qui a obtenu l'abrogation ansm je pense première hypothèse :))


Avec 8 phases 3 dont deux confirmatoires et le fait que dans ce domaine une chance sur deux d'avoir une amm alors avec 8 fois une chance sur deux et vu ce que dit l'idmc il parait impossible de n'obtenir aucune amm , à suivre pour les LLT comme nous :))

Pour le samuran alias sandan54 et bien la seule chose à dire c'est ...........rien à dire sur ce truc.

  
Répondre
sélacié sélacié
03/08/2019 19:36:01
4

Exact manutoit ; ça y ressemble un peu : il s'imaginait, avec 2 ou 3 autres, avoir une quelconque influence sur le cours ; leurs interventions n'ont aucun intérêt, au-delà de justifier leur existence à leurs yeux.

  
Répondre
sélacié sélacié
03/08/2019 19:28:40
2

Merci thedune pour tes précisions. Plutôt bonne nouvelle de faire des choix dans les pathologies à retenir pour la recherche ; c'est le principe du réalisme qui l'emporte devant la nécessité du financement ; impossible de faire autrement. Le principe actif - c'est ça le plus important - n'est aucunement remis en cause ; après les résultats constatés dans le passé récent, ce serait surprenant ; et c'est ce qui permet d'attendre sereinement la mise sur le marché. Bon w. e., thedune.

  
Répondre
manutoit manutoit
03/08/2019 07:55:24
1

Jordi333 il me fait penser à pintovic pour ceux qui ce rapelle de lui

  
Répondre
Samuran Samuran
02/08/2019 21:10:25
1

Vous faites partie des gens qui lisent le forum AB SCIENCE sur boursorama donc je viens de le lire enfin compte à moi seul je suis les 75 % de pseudos sur boursorama et ici.....

Pouvez vous m expliquer comment faire....??

A moins que vous avez déjà expérimenté le fait d avoir plusieurs pseudos sur boursorama.....??

Les donneurs de leçons sont pires que les autres.

Bonne soirée.


  
Répondre
thedune3 thedune3
02/08/2019 20:17:11
1

Bonsoir selacié , je te dirais que c'est hallucinant d'avoir un cours au même niveau qu'avec une suspension des études ansm et avec une abrogation , la seule chose que je vois c'est que les investisseurs attendent la trésorerie , bon c'est de bonne guerre si on était investisseurs on ferait tout pour l'avoir sur 4 + que sur 10 + une évidence, et vu les volumes ridicules , ceux qui sont à la manoeuvre n'ont pas besoin de beaucoup de cash pour faire aller le cours sur des + bas .

Oui samuran = sandan 54 , ribo , moitibe, moitibe 2 , allan 91 , jordi333 et tant d'autres que c'est dur de suivre mdr :)) un vrai no life le sandan54 qui post -50% SUR ABC BOURSE et boursorama ce soir , même pas malin le no life .

Quand à la new du soir et bien tant mieux de se débarrasser d'une étude chère et qui est dans une niche , petite la niche même , un mini teckel mdr :))

Pour génomic et bien pru 0.260 pour commencer avec déjà seuil déclenchement vente 0.235 pour lundi , à suivre ...

Août est déjà très pénible en bourse alors avec trump et la chine et les résultats à venir le mois va être long .

Ce qui me chagrine c'est qu'ab ne fait aucune com de la visite des investisseurs usa de son pdg , c'est ennuyeux car ni le paceo ni l'equity line ne peuvent être activé car trop de dilution et il me semble que sous 10 euros c'est pas possible de tête .

  
Répondre
sélacié sélacié
02/08/2019 09:43:06
1

Qu'est-ce que tu en penses Thedune ? Cours un peu surprenant après levée du hold car on pouvait quand même s'attendre à un multiplié par 1,5, voir 2, non, après que, le jour du hold, ce cours avait été divisé par 2 ? Mais sans doute que les fonds attendent désormais que la mise sur le marché soit une perspective claire.

Pour Genomic, il fallait être réactif, presque devin ; et puis, quand on sait que le cours était à 15 en 2015, ça relativise.

Par contre pour le forum bourso, rien n'est relatif car rien ne change comme tu dis ; on a même ici sandan54, avec plusieurs pseudos déjà éliminés dont par exemple, moitibe, moitibe2, eslacié, recyclés actuellement en samuran

Bonne journée Thedune et...bonne rentrée

  
Répondre
thedune3 thedune3
01/08/2019 22:10:36
1

bonsoir samuran , même sur 0.24 tu faisais 100% DE PV voir plus car +50% le lendemain , mais il fallait vite vendre dans la première demi heure :)) par contre les acheteurs sur 0.45 49 sont mal sauf si deal dépasse la valo qui est super faible , donc il est possible de faire encore plus sur génomic, à suivre , en tout cas je suis l'action de très très près :))

  
Répondre
Samuran Samuran
01/08/2019 21:00:05
0

Il était possible de rentrer le matin à 0.13 0.14 ......

Il fallait prendre le risque............:))

  
Répondre
thedune3 thedune3
01/08/2019 20:38:33
1

Support 4.20 et 3.975 pour demain et tant que cela casse pas et R 4.32 et 4.40 surtout en G R , léger signal de retournement pour demain sur ........un seul indicateur c'est peu :))

Pour la descente c'est 4.20 , 3.975 , 3.850 , 3.800 et 3.69 etc etc

Pour la hausse , 4.32 , 4.40 , 4.45 , 4.590 , 4.79 , 4.90 , 4.95 et 5.07

  
Répondre
thedune3 thedune3
01/08/2019 13:03:03
2

La différence selacié avec genomic sera que la hausse sur ab science sera continue SI amm ou excellent résultat alzheimer , à suivre ...

Par contre plus 150% DE CAPITAL échangé avant hier ils sont forts :)) les acheteurs 0.45 0.49 oulala par contre les malins de la veille sont riches ainsi va la bourse , les gagnants et les perdants .

  
Répondre
thedune3 thedune3
01/08/2019 12:55:28
2

manutoit bonjour , tu préfères le forum vicié de boursorama et son modérateur manipulateur sans scrupules qui efface rastvb

quan il fait des bons posts avec 30 recos , quand rastvb est obligé de mettre son poste sur la file de jdarry pour ne pas être

effacé , quand jdarry voit 100 % DE SES posts effacés sur la ligne du post sur biogen , tu préfères aussi les harcèlements

incessants de la part du sansdan54 alias jordi333 et tellement d'autres pseudos , tu préfères quand l' innommable modérateur

du forum de boursorama supprime une journée de posts faute sandan 54 , voir deux journées complètes et même 4 jours une

fois , c'est sur qu'il y a plus de monde mais surtout des nuls en bourse et dans la vie , car à part rastvb, m624 j darry et deux

clients avec numéro dont m793 le reste tu m'excuses c'est des posts de pilier de bar .

En plus je dis du monde mais quand un forumeur poste avec 10 pseudos cela fait pas 10 personnes , no comment .

  
Répondre
thedune3 thedune3
01/08/2019 12:46:22
2

Bonjour selacié , oui personne n'attend ab science sur alzheimer et surtout pas le cours ptdr :))

Par contre ce qui me chagrine c'est qu'ab ne donne aucune new coté trésorerie après la visite usa de son pdg , peut on penser qu'il n'a pas trouver un seul investisseur ?? à suivre

Je vois que l'asthme n'est pas tombé pendant mes vacances et tant mieux car on ne serait pas plus haut de toute façon .

Les volumes sont ridicules comme le sandan54 et son new pseudo jordi333 et ici il a au moins trois pseudos identifiés , sacré journée le sandan54 de 7 h du mat à 22 h no comment.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202403220711 706265
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste