OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Présidentielle 2022 : Éric Drouet se verrait bien à lElysée



Dubaisan Dubaisan
31/07/2019 00:36:04
0

C’est pareil dans tous les compartiments de la vie. Ceux qui prennent des risques et les autres.....Les gagnants ne sont pas toujours gagnants, mais les perdants, eux, sont toujours perdants...et au milieu la grosse masse indécise qui en regardant les trains passer ne perd rien ou peu mais ne gagnera jamais.

  
Répondre
CRI74 CRI74
30/07/2019 23:54:14
0

Des jeux comme ceux là , vous savez très bien qu'il y en a un gagnant et neuf perdants , d'où les stats abyssales des investissements boursiers des PP

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/07/2019 23:49:33
0

Pour gagner des sous et beaucoup plus vite, il fallait être hier sur Genomic Vision. Excellente journée !

  
Répondre
CRI74 CRI74
30/07/2019 23:42:46
3

Existe -t-il aujourd'hui dans le monde politique ou civil français une personnalité ayant la stature suffisante pour sortir le pays de ses travers et de son pessimisme maladif ?

Sans doute pas , ce qui conduit à l'éclatement des votes , extrêmement dangereux en lui même

Le fait que les élus aient le plus grand mal à faire passer les attentes des populations dans les lois représente également l'une des anomalies de notre gouvernance , bien trop dictée par les lobbys dont font partie les routiers ...

et leur chauffeur Drouet par ex !

  
Répondre
MMManson MMManson
30/07/2019 22:31:37
0

Eh les gars, dites-moi, s'il vous plaît, que c'est une blague... eh bah, alors, moi aussi, je veux devenir président... comme ça, j'aurai beaucoup d'argent...

  
Répondre
MMManson MMManson
30/07/2019 22:30:03
0

L’élection présidentielle de 2022 réservera-t-elle une énorme surprise ? A moins de trois ans du scrutin, le site internet « Election présidentielle 2022 » propose aux internautes de voter afin de faire vivre la démocratie numérique.

Comme le relaye La Dépêche, les administrateurs de ce site ont établi une liste d’une quarantaine de personnalités susceptibles, selon eux, de déclarer leur candidature au scrutin suprême. Parmi les candidats figurent ainsi:

Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Edouard Philippe, Marine Le Pen, Marion Maréchal, Laurent Wauquiez, Nicolas Dupont-Aignan, Yannick Jadot mais également Étienne Chouard, Maxime Nicolle et Eric Drouet.

Ce mardi 30 juillet, Eric Drouet se plaçait ainsi en troisième position (15,47%) des personnes les plus plébiscitées (sur 596 votants) derrière Emmanuel Macron (31,58%) et l’auteur Nathalie Chintanavitch (24,29%). Véritable figure du mouvement des « gilets jaunes », le chauffeur routier âgé de 34 ans a relayé ce sondage via son compte twitter avec le message suivant : « Présidentielle 2022, plébisciter une candidature d’Éric Drouet. » Les internautes n’ont toutefois pas manqué de doucher son enthousiasme en rappelant le faible score aux Européennes de la liste « Alliance jaune », menée par le chanteur Francis Lalanne (environ 0,54% des suffrages) et de la liste « Évolution citoyenne » (0,01%). Le chemin semble donc encore long pour voir Eric Drouet monter les marches de l’Elysée.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201907310036 706550
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste