OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

La short liste de portzamparc

Cours temps réel: 0,905  -0,39%



moicmoi moicmoi
01/08/2019 21:05:13
0

gabcad10

« « Sympa la file » »

Oui, je suis bien d’accord avec toi.
Connaissant l‘individu et ses « qualités », je n’aurai pas du rebondir ; il n’en vaut pas la peine. Mais dans certains cas, j’ai parfois du mal à me contenir. Aussi, je préfère couper là.
Mille excuses.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
01/08/2019 20:40:05
1

Sympa la file 🤣🤣🤣🤣

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/08/2019 20:35:00
0

CRI74

« « et non de vues d'un esprit déformé » »

Parce que votre portefeuille « Pastekator » est une vue d'un esprit déformé ? selon vous.

« « Au pied du mur , le fier à bras se délite à vitesse hypersonique. Assumez vos dires , une fois dans votre vie au moins ! »

Je vous retourne la politesse : l‘autorisation de publier votre performance du-dit portefeuille « Pastekator » pas vraiment glorieux. Ça vient ou pas ? On se dégonfle ?

Assumer, ce n’est pas votre fort, et l‘humilité encore moins.
Par contre, pour la contradiction systématique, vous êtes champion.

Fin d’épisode, en ce qui me concerne. Je ne veux pas pourrir le forum pour un individu tel que vous.

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/08/2019 20:17:58
0

N'importe quoi Moicmoi , comme d'habitude ; on parle de vos affirmations concernant Portzamparc et non de vues d'un esprit déformé

Au pied du mur , le fier à bras se délite à vitesse hypersonique

Assumez vos dires , une fois dans votre vie au moins !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/08/2019 20:04:59
1

CRI74

« « Publiés donc la base de ces statistiques Moicmoi car on est très loin du compte dans la réalité » »

Par exemple une copie d’écran du portefeuille que j’ai fait d’un certain CRI74, sur le jeu proposé par Pastekator, début 2018, où vous détenez un record dans le rouge : -36,67% ?

Mais je ne le ferais qu’avec votre accord, signifié sur le forum.

A votre place, je serais moins arrogant, moins fier-à-bras, moins Dieu le Père.

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/08/2019 19:20:15
0
Publiés donc la base de ces statistiques Moicmoi car on est très loin du compte dans la réalité

Message complété le 01/08/2019 19:20:29 par son auteur.

Publiez

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/08/2019 19:05:23
1

Salut alain_spam
Je pense que de juger sur un mois, c’est un peu court.
Perso, je suis qqs hebdos et courtiers et/ou analystes, sur une plus longue période, pour me faire une idée de la pertinence de leurs conseils. (Et moi-même, cela va de soi , mais je me mets hors sujet).
La palme revient à Le Revenu – le second : Investir – ensuite viennent , assez loin derrière - Portzamparc - puis UBS (que je n’ai jamais vu en territoire positif depuis que je le suis) et ODDO.
Sachant que Portzamparc et ODDO connaissent des moments en positif, et des moments en négatif.

Message complété le 01/08/2019 19:07:30 par son auteur.

NOTA : je pense que les hebdos cités s’appuient sur les analystes « publics », mais il faut reconnaître que leurs choix sont pertinents.

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/08/2019 17:05:24
1

Avec des comportements ahurissants et des fonds qui se désengagent sans discernement sur tout ce qui ne pèse pas plus d'un milliard en bourse , évidemment .

Pourtant , Portzamparc fait partie des meilleurs analystes mid et small caps ....dès lors que les marchés soient rationnels ce qui est loin d'être le cas

  
Répondre
alain_spam alain_spam
01/08/2019 16:52:24
0

La short liste sur le mois de juillet..... quasi -8%

J voulais voir ce que ça donnait réellement du coup J ai fais un porte feuille fictif.

Ben c'est pas très joli quand même.

  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201908012105 706796
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste