OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Drole de forums , meme sur le forum regroupant tout les autres , la pl



43karty 43karty
02/08/2019 18:30:03
0

bof la politique ne me passionne pas .

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
02/08/2019 18:27:48
0

Correction plutôt: Allez, donnez votre avis...

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
02/08/2019 18:25:39
0

Allez, donner votre avis sur l'activisme tous azimuts du PR qui donne des leçons à sa banque fédérale, à tous ses communiquants, à tous ses secrétaires (d'état, au commerce, à la défense, à l'économie...) et aux deux chambres du parlement et même au reste du monde. Il y a quand même un certain temps qu'on n'en avait pas vu un pareil, c'est même le champion dans son genre. Il aurait pu être un personnage conçu par Audiard, en tout cas il va encore plus loin que les personnages que nous avons tous vu dans les films de ces excellentes années.

  
Répondre
43karty 43karty
02/08/2019 17:47:49
0

jd 19 le forum unique comprend quelque dizaines de messages par jour , en quelque minutes on voit tout , pas besoin d'attendre des annes pour emettre une opinion , de plus on peut tres bien avoir eu une vie avant de s'inscrire a abc bourse et regarder le forum depuis longtemps .

  
Répondre
JD1976 JD1976
02/08/2019 15:39:12
0

43Karty,

Pour un membre qui n’et inscrit que depuis le 30 juillet 2019, permettez-moi de vos donner mon avis...

Je trouve que vous allez vite en besogne pour nous faire part de vos opinions sur le forum en général.

😳

Message complété le 02/08/2019 16:15:24 par son auteur.

Euh ! ... qui n'est inscrit.

  
Répondre
43karty 43karty
01/08/2019 22:21:08
0

ribo , si les gens ne partent pas de guerre lasse , ils sont vires par les gardiens du forums qui reportent allegrement si on derange leur train train habituel, il n'est besoin que de voir les reactions des autres pour voir ce qui va se passer pour mon pseudo .

  
Répondre
Ribo Ribo
01/08/2019 21:53:31
1

La politique de gazon très court engagée par la direction d'ABC abouti au forum que tu décris. les gens qui avaient quelque chose à dire se sont enfuis de guerre lasse...

Tu obtiens un forum de leechers trop feignants pour cliquer sur le pouce, qui ne répondent jamais à aucune question vu qu'ils n'ont rien à dire et qui ne trouvent à baver que lorsque le sujet n'a rien à voir avec les marchés... surtout si c'est un peu sociétal ou politique...

Quant à Gars d'Ain il est un des rares anciens avec Moicmoic, CRI74, Antoine, Alexandre etc... (ceux que je ne cite pas, pardonnez-moi) qui sont là pour la bourse et pour répondre aux petits nouveaux un peu perdus... à condition de respecter un tant soit peu les formes...et les codes du forum. Après chacun a son caractère et ses humeurs...

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/08/2019 21:53:13
2

Cela fait combien de pseudos que vous utilisez pour infliger au forum vos énièmes posts systématiquement destructeurs dont on cherche encore les fondements ?


  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/08/2019 21:48:48
0
C’est juste que c’est l’été :)
  
Répondre
43karty 43karty
01/08/2019 21:42:48
1

ceux qui postent n'obtiennent aucune reponse a leur message , alors ils le remontent indefiniment et plus il est vieux moins il y a de reponses. Une bonne partie du forum unique est constitue de longs monologues qui n'intereesent que leur unique auteur .

Pourquoi est on arrive a une telle situation ou meme sur un seul forum , il n'y a pas de dialogue , il faut dire que 1 s'interesse a l'action A , 2 a l'action B , 3 a l'action C , il y a peu de chance vu qu ´il y a beaucoup d'actions et peu de membres que 2 personnes s'interessent a la meme action , d'ou les forums deserts et l'absence de discussions,


Comment en est on arrive la , je constate que tout nouveau est systematiquement agresse notamment par gadin qui doit etre le chien de garde du forum , et finalement ejecte,

Evidemment en obeissant au membres en place qui reportent les messages des nouveaux car ils leur font de l'ombre et font virer les nouveaux membres , les forums ne risquent pas de se developper .

La moderation ne se rend pas compte que un jour , un gestionnaire se rendra compte que ces forums coutent bien plus qu'ils ne rapportent ,en rectte de pub , et supprimeront ces forums qu'ils ont contribue a tuer .

  
Répondre

Forum de discussion Général

201908021830 706849
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste