OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Que pensez-vous dAmiens ?



Luncyan Luncyan
07/08/2019 16:14:56
0

Le logement faut le prendre où, Tuffery, Camon, pont de metz ?

Si Amiens meme, ou ca ?

  
Répondre
cecile cecile
07/08/2019 15:44:05
0

Amiens , c'est ma ville de naissance ;o) ,;o) ;o)

et commencé a travailler aussi , j'y suis partie vers 30 ans env , et suis a 30/33 kms maintenant vers la baie de Somme

je traversais la ville tous les jours pour aller à l'é cole ,vers la gare , j'adorais regarder la vitrine Trogneux , toujours super agencée avec leurs chocolats , bonbons, tres jolies boites de macarons ( on avait pas trop les moyens d'en acheté à l'époque chez nous )

à côté était installé un marchand de glace ambulant ''la famille Diaz' super glace , qu il étalait avec sa spatule sur le cornet , l'hiver ,il faisait des marrons grillés dehors , quelle odeur délicieuse

le midi , je revenais par la rue Cormond , le long de la cathédrale , elle était grise ,c'était triste comme passage , il n'y avait pas grand monde ,

maintenant elle a été nettoyé

si vous y allez ,n'oubliez pas la maison de Jules vernes , avec sa superbe marquise , cest là , qu'il a ecrit 20 lieues sous les mers ,

et sa tombe de au cimetière de la Madeleine , il y a un belle sculpture , il sort de sa tombe en levant le bras en marbre blanc


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/08/2019 14:54:32
0
Amiens, j'aime beaucoup.
  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/08/2019 14:48:09
0

Certains feront un lien, moi j’y suis jamais allé plus d’une apres-midi.


Vous pouvez me parler de la baie de somme mais ça ne compte pas !

  
Répondre

Forum de discussion Général

201908071614 707697
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste